Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

Tifam

Peoplette pipelette
Bon eh bien au moins c'est clair maintenant. La coelio, tu connais..., ce n'est pas drôle mais ça va. Tu restes hospitalisée plusieurs nuits ???

En tout cas, ça va permettre de bien voir ce qu'il y a "à l'intérieur de toi" :wink: , de retirer ce qu'il faut, tout nettoyer, et hop ! Tu seras toute neuve ! :wink:

F

Francesita

Guest
Pour répondre à ta question:Le chorion (trophoblaste )c'est la paroi qui enveloppe l'embryon: c'est cela qui va libérer les Bhcg jusqu'à ce que le placenta prenne le relais :wink:
Tout s'explique enfin! Bon courage pour demain, comme tu dois être soulagée d'en finir!!
J'espère que tu ne vas rien sentir et que toute cette histoire ne sera qu'un vilain souvenir, je penserai bien à toi pendant ce temps! Et ce sera l'occasion pour Edwin de voir qu'il a une belle maman courageuse :heart:
Douces pensées Miss Peggy.
Caresses au beau Edwin!

Contente de te lire rassurée ,plus détendue ...Peggy !

J'avoue que pour moi tout ces noms coelio ... etc .... c'est du petit chinois mais d'après ce que vous en dites , ça peut que te faire du bien et reprendre les TP ensuite ... Et puis si il faut passer par là ...

Pour la séparation avec Edwin , tu crois que ça va durer longtemps ton hospitalisation ? Ne te biles pas , ton homme va assurer et ils viendront te rendre visite ...

Plein de bisous et reviens nous vite en pleine forme ...

je suis contente de te lire rassurée et soulagée Peggy du coup je le suis aussi :)
Pour Edwin je te comprends j'ai moi aussi eu du mal à laisser ma Loulou pour accoucher :oops: mais nos loupiots ont des papas formidables :p et Mr Peggy va assurer j'en suis certaine