Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

F

Francesita

Guest
A priori je penserais plutôt comme Juy, les docs te le diront de toute façon! :wink:
Ca va, tu te sens bien? Pas trop angoissée?

Tifam

Peoplette pipelette
peggy27 a dit:
merci les filles.
Oui, je suis effectivement optimiste .... sauf , qu'Edwinou... va tellement me manquer et me préoccuper...:?

Et puis, je vais essayer de les harceler pour avoir davantage d'explication. Je vais demander mon dossier médical apres chirurgie. Ils ne peuvent pas vous la refuser. Faut juste une demande manuscrite et 10€ de frais de photocopies.

Ce que je sais :
c'est que Douglas va mieux!! :wink:
La sac, ( j'ai vérifié), a , cette fois augmenté de 2mm ( erreur d'estimation??), et l'ovaire droit reste un peu volumineux.

Ce que j'aimerais savoir:
c'est si tout cela gene la fertilité ou retarde la possibilité d'une nouvelle grossesse. et quand est ce que je pourrais reprendre mes ttt ...

et si je ne me souviens plus de mes questions, je demande à me connecter sur fémi pour relire mes questions.... :lol:
Mon gygy était prêt à me donner un traitement pour commencer l'IAC ce cycle-ci, soit juste après le cycle-coelio ! Donc c'est possible que tu puisses reprendre vite...

je pense que tu pourras reprendre les ttt après ton retour de couche
allez grosses grosses bises et plein de courage à vous 3

Monaco78

Well-Known Member
Courage Peggy pour cette dernière épreuve avant reprise des TP. Tout va bien se passer et après un beau bébé pointera le bout de son nez.

Bisous