Je pense fort à toi Peggy .... Viens nous donner des nouvellles dès que tu peux . Bisous .
S skinette Active Member 3 Avril 2008 #126 3 Avril 2008 #126 Je pense fort à toi Peggy .... Viens nous donner des nouvellles dès que tu peux . Bisous .
peggy27 Maman Comblée 3 Avril 2008 #127 3 Avril 2008 #127 Good moRRRRning!! PDS faite. je range un peu la valisette qui est restée dans le coin de salon depuis mardi.... Et je stresse.............................................. pas trop!! :wink: Et je me donne du courage en vous lisant!!
Good moRRRRning!! PDS faite. je range un peu la valisette qui est restée dans le coin de salon depuis mardi.... Et je stresse.............................................. pas trop!! :wink: Et je me donne du courage en vous lisant!!
Zange Active Member 3 Avril 2008 #129 3 Avril 2008 #129 Je suis certaine que tout va bien se passer. Je pense à toi aujourd'hui. Si tu en as la possibilité, tu nous fais passer des nouvelles ? Bisous Peggy
Je suis certaine que tout va bien se passer. Je pense à toi aujourd'hui. Si tu en as la possibilité, tu nous fais passer des nouvelles ? Bisous Peggy