Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

dadi1

Active Member
Contente de te sentir rassuréé et que tu puisses enfin en finir avec tout ca et repartir sur de bonnes bases!
Ne t'inquiete pas pour Edwin je suis sur que ca va aller et qu'ils viendront te voir avec son papa
Pleins de gros bizous et on pensera tres fort a toi demain!

jesy

le fantôme du Fémi
enfin tu commences à y voir plus clair ...

je suis sûr que très bientôt tu pourras recommencer le TP !!

en attendent plein de courage pour demain :oops:

peggy27

Maman Comblée
merci les filles.
Oui, je suis effectivement optimiste .... sauf , qu'Edwinou... va tellement me manquer et me préoccuper...:?

Et puis, je vais essayer de les harceler pour avoir davantage d'explication. Je vais demander mon dossier médical apres chirurgie. Ils ne peuvent pas vous la refuser. Faut juste une demande manuscrite et 10€ de frais de photocopies.

Ce que je sais :
c'est que Douglas va mieux!! :wink:
La sac, ( j'ai vérifié), a , cette fois augmenté de 2mm ( erreur d'estimation??), et l'ovaire droit reste un peu volumineux.

Ce que j'aimerais savoir:
c'est si tout cela gene la fertilité ou retarde la possibilité d'une nouvelle grossesse. et quand est ce que je pourrais reprendre mes ttt ...

et si je ne me souviens plus de mes questions, je demande à me connecter sur fémi pour relire mes questions.... :lol:

ce sera bientot fini peggy :wink: et bientot tu reprendras les tp avec un beau bidon tout propre pret a acceuillir bébé !