Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Merci Touna et Uthe!

Demain, première journée en "solo" pour moi...sans mon chéri, qui commence son nouveau boulot. La belle aventure!

Bonne nuit les filles.

Et nancy, pas de nouvelles??? Mais alors, est-ce qu'elle suivrait le mouvement?

Valou, ca va?

nancy

Peoplette souricette

nan nan suis encore là, viendrai vous dire si je pars à la mater lol... J'ai juste un peu trop de boulot, je rentre à 22h-23h pffff suis vannée... Mais faut que je tienne encore un peu.
Suis contente de lire que ton rdv de cardio s'est bien passé Babouna, repose-toi bien, surtout si tu as perdu pas mal de sang (cela me rappelle mon dernier accouchement pfff pas envie de recommencer), dommage pour l'allaitement heureusement cela se passe bien au bib et avec tes grands
Bisous les filles.

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ohlala Babounette, heureuse de lire de bonnes nouvelles après cette frayeur !! A quoi est due cette embolie pulmonaire ? A l'accouchement ? Ou bien simple concours de circonstances ?
J'attends avec impatience les photos de ton petit lutin !!!!!!!!!!!!
Pour le biberon, tu as eu raison, si l'allaitement ne fonctionne pas, ca ne sert à rien d'insister ! Pour moi, ca avait été une catastrophe avec Méo, il n'y arrivait pas, j'ai dû pomper mon lait dès le 3ème jour, mes seins se sont très très engorgés, ne se vidaient pas, étaient brûlants, rouges et méga douloureux, ma gygy a craint l'abcès ! Donc j'ai arrêté et le bib s'est beaucoup mieux passé !!
Pour ma princesse je pense passer directement au bib, à cause de cette mauvaise expérience d'allaitement, et aussi parce que mon mari et Méo veulent absolument donner le bib à la puce :coeur:

Sinon, oui je fais + de trucs, je suis même allée chez le coiffeur !! J'ai mauvaise conscience et la trouille dès que je fais un truc de +, mais quand je vois que ca se passe bien, ca fait du bien !!

Gros bisous :coeur:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou :30-niceeyes:

Eh ben Nancy, tu es bien courageuse de bosser encore comme ca, waouh. Cool de passer nous dire quand tu partiras à la mat, me réjouis!

Valou, oui, c'est dû à l'accouchement, ca fait partie des suites possibles...mais bon, je me sens quand même déjà légèrement mieux, je dégonfle un peu...ca suit son cours...chouette que tu puisses te permettre quelques extras, c'est cool. Et pour le bibi, c'est vrai que c'est extra de voir que toute la famille peut participer. J'ai parfois un petit pincement au coeur que ca n'ait pas marché...mais c'est comme ca, donc autant faire avec.

Voilà enfin quelques photos de mon tit lutin et de ma famille, qui est dorénavant complète, oui oui, on ferme la boutique :arwenalia:

Uploaded with ImageShack.us

Euh, pour en avoir une ou il a les yeux ouverts...il faut se lever tot, c'est mission impossible je crois...

Biz biz