Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#22
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Alors, Nancy et Babouna ayant déjà le choix du roi ( fille et garçon) vous espérez quoi?
Uthe...après 3 tits mecs, tu nous fais une Princesse?
Et essayez de vous reposer un max,les Mamounettes,hein!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Hi hiiii, ben Mariko, j'ai le privilège de savoir déjà que c'est un tit bonhomme :) qui sera confirmé vendredi...mais plutot sure quand même. Ca tombe bien, car les enfants avaient commandé un garçon...

Uthe, contente que ca se passe bien. Pas trop crevée avec tes gaillards à la maison? Et tes enfants, ils réagissent comment à l'arrivée d'un bébé? ils t'en parlent?

Pour cette grossesse, ca me fait vraiment bizarre, car pour les 2 premiers, j'avais pris déjà environ 8-9 kilos, et pour celui-ci, je commence à frôler les 3 kg. Contente mais étonnée car cette fois-ci tout est différent, c'est marrant, alors que pour les grands grossesse pareille...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Merci ^^

Mariko, en fait on aimerait une fille (on a déjà trouvé le prénom) mais si c'est un garçon, ça sera aussi très bien.

C'est dur dur avec les 3 monstres. Heureusement que Nolan va à l'école le matin et que les grumeaux font la sieste l'après-midi... Mais bon, vu que je profite de ces moments pour m'occuper des affaires courantes, pas trop le temps de me reposer. Et non, les garçons n'en parlent pas vu qu'on ne le leur a pas dit pour éviter qu'ils ne fassent une gaffe ^^

Perso, j'ai perdu environ 4 ou 5 kg déjà... Je rentre toujours dans mes vêtements "normaux" et on ne voit rien quand je suis habillée.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Uthe, t'as perdu? 4-5 kg? ca m'est jamais arrivé ca lol. J'imagine bien qu'avec tes loustics ca doit être un peu sport par moments. Et en fait, vous n'avez annoncé la grossesse à personne encore? Nous on n'a pas réussi à tenir notre langue pour changer...

Cet aprem alors, je suis allé chez gygy et je suis décuuuuuuuuuuue. Car notre petit bonhomme était plié en deux, avec les tibias devant la figure...et pas moyen de le faire changer de position...donc on n'a pas pu voir sa bouille...par contre pas très pudique...car même si on n'avait pas voulu savoir le sexe...on l'aurait su. Donc c'est bien un beau garcon, va falloir qu'on se creuse pour le prénom. Pour une fille...je peux le dire maintenant, ca aurait été Célia, sans hésitations, mais là, pour un garcon, on a de la peine a trouver des idées. Bon, on a le temps encore.

Sinon pour le col, pas de souci pour l'instant, mais il m'a mise sous dose la plus élevée de magnésium pour éviter le lit strict au maximum donc je suis rassurée! Je me réjouis trop de l'écho morpho début mars. J'ai l'impression que cette grossesse file à toute vitesse, c'est impressionnant.

Et vous les filles, Nancy, tu commences à le sentir bouger?

Faudra qu'on mettes des photos de nos bidons dans les bidons si ca vous dit...je crois que je vais aller faire ca ;-)

Biz