Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

J'ai énormément de poids d'avance donc du coup, je ne grossis pas trop... Pour les grumeaux, je crois que je n'ai même pas atteint les 5 kilos pris...
Moi je le sens bouger par moment... J'adore ^^
Pour l'annonce, on ne l'a pas encore faite car on ne monte sur paris que début mars ^^ Et que l'on va faire une annonce globale vu que ma petite soeur est enceinte pour le même terme que moi ^^
Euh pour les photos du bidon, va falloir attendre qu'on le voit ^^
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#27
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Hi hi, oki Uthe. C'est magique de les sentir bouger. Et dire que j'en suis déjà à plus de la moitié de ma grossesse...car en fait, j'accouche à 36 semaines et 3 jours. Car j'ai une poche des eaux qui ne tient pas plus longtemps. Gygy m'a dit qu'il y avait 90% de chances pour que ce soit pareil, où en tout cas je ne dépasserais pas ce terme, ca, il me l'a assuré...j'espère juste pas trop avant quand même...

Ben moi, en fait, pour cette grossesse, je démarre avec 10 kg de plus que pour les 2 ers...donc j'imagine que c'est normal si je ne prend pas mes passé 20 kg cette fois-ci, mais c'est vrai que ca fait bizarre
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Et alors les filles, pas de nouvelles...j'espère que vos grossesses se passent bien en tout cas. Moi, je prend l'avion samedi pour 4 heures et j'avoue que j'appréhende, meme si gygy dit qu'il n'y a pas de risques:-(

Biz à toutes.
 

nancy

Peoplette souricette
#29
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Bonjour les filles,

Rdv chez gygy ce matin qui est parti en courant pour un accouchement juste avant mon rdv encore une fois lol mais tout c'est bien passé.
Urine, tension ok, poids ok toujours pas de kilo pris mais je fais tout à l'inverse, je regrossis quand j'allaite lol
.
Mon gygy me confirme qu'il ne fait pas d'écho morpho à proprement parlé car il fait une écho à chaque visite et ainsi il peut voir plusieurs parties de bb sans devoir le faire bouger selon sa position.
On a eu un très joli profil, il a confirmé que c'était une fille, tout est correct. Je ne sais pas sa taille mais elle pèserait 540 gr. Rdv dans 4 semaines yes mais normalement je suis bonne pour le O'Sullivan, c'est d'office en Belgique avec mon gygy...

Babouna, no stress l'avion est très sûr pour les femmes enceintes, ils empêchent d'embarquer le dernier mois je pense de peur qu'on accouche en plein vol c'est tout lol.


Bonne journée à toutes.

Nancy
 

lilinne

Active Member
#30
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

je vien par hasard ici et je voit que nancy et enceinte felicitation en esperent que tu va te souvenir de moi bisou