Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

#11
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Félicitation les filles et bonne grossesse. Moi j'ai une petite poupette qui est arrivé le 1er Aout , et je peux vous dire que c'est TOP les bébés d'été !

Bisous bisous.
 

nancy

Peoplette souricette
#12
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Bien sûr Babouna que tu es la bienvenue parmi nous.
Depuis quand sens-tu bb? moi je pense avoir de temps en temps quelques bulles mais tout le monde me dit que c'est tôt à 14SA.

La crevette, je te confirme j'ai ma puce qui aura 7 ans fin juillet, très chouette bébé de l'été mais aussi très exigeant...

Bisous.

Nancy
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

felicitation les filles bonnes grossesse
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Coucou Nancy. Ca fait depuis 12-13 semaines que j'ai l'impression de sentir du "mouvement", mais sans sentir des coups. Je sentais cette impression de mouvement uniquement le soir couchée tranquille en posant la main dessus. Gygy me disait que c'était un peu tôt, mais je les ai toujours senti assez tôt... Mais là, je sens des vrais coup depuis la 15ième semaine. On commence un peu à le sentir depuis l'extérieur maintenant, c'est géniaaaaaaaaaaaal :) Tu vas le sentir tout bientôt, surtout que c'est aussi ton 3e. Tu me diras

Bonne soirée à toutes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Alors les filles, quoi de neuf? J'espère que tout se passe bien pour vous avec vos bidous.

Ici ca peut aller. Grosse frayeur la semaines passée. Je n'ai pas pu dormir une nuit car j'avais des contractions tellement violentes et douloureuses, comme pour ma première, ou on sent que ca tire sur le col...l'impression d'accoucher, donc un peu affolée. Le matin c'est bien passé, donc je suis restée tranquille. Et vers midi, ca recommence, je flippe car je sais plus dans quelle position me mettre...à 13h30 j'appelle gygy qui me dit de passer de suite, mais je suis coincée à la maison car ma pas de voiture et personne pour m'amener ce jour là, donc il me dit de filer aux urgences dès que mon mari rentrerait et me dit de prendre des médics pour calmer tout ca et de me coucher en attendant...bon, mon mari rentre et ca c'est calmé, donc au lieu de faire encore de la route pour consulter, j'ai laissé passer. On verra vendredi à la consulte si le col n'a pas trop bougé. Car pour ma fille ca avait été la cata, avec lit strict dès la 25e semaine...mais là, avec 2 enfants devant, je veux pas être hospitalisée...

Pfff, sacré tartine, mais c'est flippant.

J'espère que ca se passe mieux pour vous en tout cas. Biz