Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Ah ^^" J'me suis faite grillée apparemment ^^

Félicitations Nancy ^^

Ici ça sera pour mi-août environ, 1ère écho le 9 février:12-angel: J'espère que tout va bien :/
 

nancy

Peoplette souricette
#7
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Je viens de passer mon écho ce jour des 14 SA et tout va bien bb fait 8,5 cm tête-fesse. J'ai aussi fait une prise de sang pour le tritest.
Pas bcp de symptômes à part une très très grosse fatigue... mais ai-je bien récupérer de mon anémie suite à mon accouchement il y a 16 mois.

Uthetoon, je te souhaite une très belle rencontre le 9 février prochain, comment te sens-tu?

Bisous.

Nancy
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Stressée de ne pas savoir si bébé va bien, si je suis une nouvelle fois un duplex... Bref, beaucoup de questions... Et pas de réponses..;
Sinon, j'ai des nausées, des migraines... Plein de nouveautés pour moi en fait ^^
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

waouh felicitation nancy c genial bb surprise bidou va bien dc c super bonne continuation
Uthe ....ooooohhhh ....la cachotiere coquine tu as une tit crevette..... Alors ca ...bon fo pas stresser tout va aller bien cela pourkoi pas un duplex feminin .hihihi .non je rigole..je te souhaite d avoir ce dt tu as envie et que tout aille pour le mieux bocou de bonheur bisous....
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Kikou les filles, si j'ose, je me joins à vous avec un tit playmobil prévu pour le 8 juillet...à la dernière écho, le gygy nous a dit que ca serait un garcon...à confirmer à la prochaine quand même.

Sinon, ca va bien, plus trop de fatigue, j'ai eu juste quelques jours de nausées et j'ai des très grandes envies d'endives...pfff, moi qui pensait pouvoir me laisser un peu aller au niveau nourriture pour cette dernière grossesse je n'ai envie que de fruits et légumes lol.

Je le sens super bien bouger, donc je suis vachement rassurée, car quand même assez anxieuse en général

A+ et profitez bien !