Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

oui toujours là !! Vous avez pas quelque chose, un truc pour accélérer le travail !!!
Déclenchement pour dépassement de terme pour Chloé donc pas vraiment de truc !! (bon en même temps, je n'étais pas spécialement pressée, j'aime bien les fins de grossesse et je serais bien restée comme ça le temps qu'elle se décide si les toubibs n'avaient pas jugé que c'était nécessaire)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'imagine que les protocoles diffèrent selon les maternités. Dans la mienne, tu dois faire un monito tous les jours à partir du jour du terme. Moi je n'étais pas pressée du tout donc je n'ai pas demandé pour le déclenchement. Je ne sais pas s'il le font "à la demande" après le terme. Le deuxième jour, ils m'ont dit que le monito n'était pas parfait, pas encore vraiment inquiétant mais un peu juste et m'ont conseillé le déclenchement. Je leur ai dit que je n'étais pas pressée et aurait préféré que le bébé arrive à sa façon mais que si on prenait un risque en attendant alors Ok pour déclencher. C'est ce qu'on a fait.

Quand tu sais que j'avais le col ouvert à 2 doigts plus d'un mois avant la naissance, ça a bien fait rire mon gynéco !
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Roustine je suis comme toi depuis dimanche beaucoup de contractions pendant 3/4 h puis repos mais toujours rien pour le vrai départ à la mater non plus et bébé bouge beaucoup c'est la vrai java

bisous et courage
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles, toujours là !! J'ai tout fait, ménage, vitres, câlins et aujourd'hui j'ai olivé !! Et rien !
Je viens d'appeler la sage femme de la maternité pour lui demander en quoi consistait cet examen demain (jour du terme), elle m'a dit qu'elle me ferait un TV, un monito et que si tout allait bien je rentrerai chez moi si pas de contractions. Je lui ai demandé pour le déclenchement quand est ce qu'ils le proposaient. Elle m'a répondu que je pouvais aller jusqu'à 1 semaine après terme si tout allait bien !!!
Il y avait déclenchement si bébé était en souffrance uniquement !!
Je commence un peu à stresser ! J’espère qu'il va bien mais bon, je le sens bouger je pense que c'est bon signe !!
Je vous tiens au courant demain j'ai rdv à 15 h
Bisous à vous toutes !!