Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou !!! La sage femme de la mater m'a fait un décollement de membrane par tv, mon col était un peu ouvert et très souple ! C'était pas trop agréable !!!! Et ensuite j'ai eu droit à une séance d'acupuncture pour provoquer des contractions et me détendre !
Elle m'a laissée repartir demain matin j'ai rdv à la mater pour une écho. Le bébé va super bien : monito parfait !!
On verra peut-être cette nuit !!!
Avez-vous déjà eu un décollement de membrane et combien de temps après sont arrivées les contractions ?? Là je commence à en avoir beaucoup plus et douloureuses !!
gros bisous à vous toutes !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Alors bon accouchement cocotte :) Si la sage femme a bien fait son boulot, tu dois gentiement être en route pour la mat, si c'est pas déjà fait...Pour Diego, ca a été radical, 2h après, contractions ttes les 2 minutes, et encore 2h plus tard il était dans mes bras. Je te souhaite une très belle rencontre avec bébé. Biz
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'ai quelques contractions un peu plus douloureuses mais bon toujours rien on verra peut-être dans la nuit !! Sinon on va encore attendre ! Je verrai ce que me dit le gygy demain !!
Bonne nuit:2-big-smile: