Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ca me plait ton feuilleton, Roustine !! On se croirait vraiment comme dans les films...

Avec 3 enfants, je n'ai jamais connu le dilemne du on y va / on n'y va pas, ni les contractions douloureuses à la maison d'ailleurs. Pour Eliott on est partis parce que j'avais perdu les eaux et on a attendu tranquillou à la mater que ça démarre, pour Chloé on a déclenché pour dépassement de terme et pour Tom césarienne. Bref rien comme dans les films.
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Bon, épisode suivant : écho nickel, bébé en forme, environ 3,500 kg, pas mal de liquide amniotique, la sage femme m'a refait un décollement de membrane, pas de contractions régulières depuis.... et j'ai re rdv demain jour de mon ANNIVERSAIRE !!! à 16h pour monito ! A tous les coups il veut naître le même jour que moi !!!
Sinon il me déclenche lundi matin !! J'aimerais tellement accoucher normalement, j'espère qu'il viendra avant mais bon mes copines m'ont rassurée sur le déclenchement on verra bien !!!
Quel suspens !!!Il se fait vraiment attendre ce coquin !!:err:
Bisous les filles, envoyez-moi des ondes contractives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Rdv de 16 h : col mi long et dilaté à 2 !!! Re décollement de membrane, monito ok. Elle m'a renvoyée à la maison et depuis contractions douloureuses toutes les 8 min !! Je crois que c'est pour cette nuit !! Je vais attendre de plus pouvoir supporter les contractions et qu'elles soient espacées de 5 min !
J'espère que c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles !!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Mais Roustinette:file vite à la maternité!!!!!!!Allez, fissa fissa....:bigarmhug:
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Eh bè non !! Les contractions se sont arrêtées vers minuit donc toujours rien ! Je désespère je pense que je vais attendre d'être déclenchée et arrêter d'espérer !!! Donc demain 7h30 direction maternité !!!
Cet aprem j'ai une écho de contrôle à 15h j'espère que bébé va bien !!
Louloute plus de nouvelles ?? Bonne nouvelle !!!!