Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Roustine on t'a pas vu depuis le 8 t'es tjrs là car on est le 11/11 aujourd'hui

sinon ici rien à l'horizon !!!!!!!!!!!

bisous à vous toutes
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Toujours là !!! Cela fait deux soirs que je fais à mon avis un faux travail : pendant 3 heures contractions toutes les 10 min puis plus rien je dors bien !! Donc j'attends : ça commence à faire long !!! Je pensais accoucher avant car le gygy m'avait dit qu'il était vraiment en bas et déjà gros mais bon il a envie de rester au chaud ce coquin !!! Il n'arrête pas de bouger dans tous les sens !!!
Je vais faire mon ménage à fond cet aprem on verra bien !!
Pour Manon j'ai accouché 1 jour avant terme j'espère pour Julian accoucher plus tôt !!!!
Gros bisous à Vous toutes
Louloute courage !!!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Allez Roustine, ton p'tit Julian va arriver! Courage à vous 2
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J-4 !! On s'approche et rien d'alarmant ! Quand vous êtes parties pour la maternité pour votre deuxième ou votre troisième bébé les contractions sont venues plus rapidement ou non ??
J'ai des copines qui me disent que pour le second ça peut arriver d'un moment à l'autre quand on s'approche du terme. Je sais que pour Manon les contractions sont arrivées le matin et on est parti dans la soirée !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Roustine pour Auryn, début des contractions vers 11h, tout de suite régulières (toutes les 4 minutes en moyenne) et elle est née à 15h24 (à peu près ^^).