Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou, me voilà de retour, je suis sortie lundi après-midi et je n'ai pas une minute à moi!Je viendrai vous raconter mon déclenchement après et vous mettre une photo de Lylian.Tout s'est très bien passé en tout cas!

Gros bisous!
Génial !!! Félicitations !! Je t'ai ouvert un post dans Carnet Rose !! Viens vite nous raconter tout ça :)

http://www.femiboard.com/votre-carnet-rose/44026-lylian-de-dolie-est-ne.html#post662682
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Super !!! Félicitations Dolie et bienvenue à ton petit Lylian :coeur: !!
Viens vite nous raconter (mais tu as raison : profite aussi de ton p'tit bout ;))

Louloute, repose-toi quand même si ton col est modifié, tu n'es que dans la 31eme semaine, et le fait que tes 2 premiers soient arrivés à terme ne te préserve pas d'une naissance prématurée pour n°3...

Roustine, cool, bientôt le repos :D !

Moi j'ai le ventre super douloureux aujourd'hui, je crois que la puce s'est mise le dos contre la surface de mon bidon et dès qu'elle bouge, ca me tire bien fort. Vivement une bonne nuit pour qu'elle soit positionnée différemment demain ;).
Au fait, j'avais oublié de vous dire : pas de strepto B, et rdv anesthésiste le 23 septembre (en espérant qu'elle soit encore au chaud :p)

Bisous !!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Alors, je suis partie à la mater à 8h le 07/09/2011 comme prévu.J'ai eu le droit à ma pitite prise de sang pour la toxo et tout, mise sous monitoring.A 8h30, on me met le produit synthocine pour lancer les contractions.Je ne sentais rien ou peut-être une sensation de mal aux intestins lol.D'ailleurs Seb et moi on pensait que le produit n'avait pas encore été mis.Le col était ouvert à deux.A 12h30, tv par la sf, le col est ouvert à 3, elle appelle l'anesthésiste du coup pour faire la péridurale.L'anesthésiste a été génial et la pose n'est pas si douloureuse qu'on le dit.
A 13h30,col ouvert à 4, ça avance bien vu qu'on m'a augmenté un peu la synthocine.A 14h30, ouverture à 6, youhou, du coup on me laisse à 3 mg de synthocine alors que d'habitude ils en injectent 8.Je perds les eaux, ça fait trop bizarre lol!J'ai senti un pop lol et plouf, The Caraibes lol.Le liquide est claire donc ça me tranquillise ouf!
15h30, col à 8 et à 16h, je commence à pousser!C'est dur avec la péri!Je ne sens pas si je pousse bien ou pas et la sf me fait rire!
Elle avait ses doigts dans le vagin et me dit "aie", je lui dis "il vous a mordu?"


Je pousse, je pousse, bébé descend mais c'est dur pour lui, son petit coeur diminue à chaque poussée...
et revient à la normale après.

La sf appelle le gygy et lui il a été super rapide, j'ai rien compris
Je l'ai vu prendre lé bétadine, et je me suis dit "épisio..."...Et oui, rrrrrrrrraaaaaaaaaa..........Et mon ti Loulou est sorti à la ventouse après une dernière injection de synthocine pour que le placenta se décolle en même temps.C'est sa façon de faire et c'est très bien car le cordon ombilical étant trop court, c'est pour ça que Lylian avait du mal à descendre...
La sf pose une couverture sur ma poitrine et j'entends un pitit cri puis deux et hop mon loulou est sur mon ventre à 16h34!!!Je me mets à pleurer et je ne le lâche plus des yeux.Je lui dis "tu es beau mon bébé, tu es beau!!!"Ben oui hein, normal
Gygy me recoud et moi je suis aux anges comme le papa qui m'a bien soutenue!

Les pédiatres arrivent et me le prennent
mais papa suit ouf!Il a plein de glaires et de liquide dans l'estomac et vu qu'il geint un peu, on me l'a mis 1 heure en couveuse .S'en vient la tétée d'accueil, il a sauté dessus comme un sauvage!!!


C'était vraiment le plus jour de ma vie, c'est dingue tout l'amour que j'ai pour mon fils.:arwenalia:

Mon gros bidon me manque par contre et j'ai beaucoup pleuré les premiers jours.Toujours maintenant, je pleure qd il pleure lol, qd il a mal à son bidou...hier soir il a vomi, j'étais en panique totale!Surtout que papa le changeait et qu'il était sur le dos...

Seb et moi, on s'est dit dans un an, on remet ça tellement c'est génial!Bon je me tape un bon baby blues mais je sais que ça ira mieux de jour en jour!

Ma sf, Frédérique a été géniale, vraiment!Elle a le don de déstresser et de tourner en dérision les petites contrariétés!

Allez gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oh Dolie, enfin de tes nouvelles, je commencais à m'inquièter gentiment. Très beau récit !!! Super que tout se soit bien passé et que ton p'tit bonhomme aille bien. Et alors, comment se passent tes journées, il pleure pas trop? Il tète bien? Et oui, ton baby blues va passer gentiment, reposes toi dès que tu le peux...

Valou, ca va oui...je remonte gentiment :) J'espère que ta puce se tourne un peu cette nuit, c'est vrai que c'est pas toujours agréable...

Biz à toutes
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

super, félicitations Dolie et bienvenue à Lylian ton histoire me donne les pleurs aux yeux la naissance c'est vraiment quelque chose de magique !!!!!!!!!!!

bisous à vous toutes