Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

coucou me revoila apres plus d une semaine d absence!!!! bébé est arrivé lundi 12 septembre a 36 semaines!!!!
Suite a mes problemes elle ne se nourrissait plu donc du coup declenchement !!! sa a ete tres long et douloureux mais c'est deja oublier!!!!!
Eva né le 12 /09/11 elle mesure 44 cm et pese 2.130 kg!!!!!
C est k du bonheur
Félicitations !!!

http://www.femiboard.com/votre-carnet-rose/44035-eva-de-mimi42-est-nee.html#post662822



Ici Auryn a la crève... On monte sur Paris demain soir et rdv pépé samedi matin.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Super, félicitations Mimi et bienvenue à Eva :coeur: !!
Comment va-t'elle ? Est-elle en couveuse ? Quand rentre-t'elle à la maison ?

Gros bisous et beaucoup de bonheur avec la puce Eva !
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Merci !!!! Eva va tres bien , elle est rester 48 h en couveuse , mais il y fesais trop chaud pour elle !!! lol ;
Donc du coup elle etait en berceau juska samedi le jour où nous sommes rentré toutes les 2 !!! :)
On retourne a la maternité demain pour voir le pediatre pour surveiller son poids!!!
Mais Eva est un vrai petit ange elle ne pleure jamais et commence a bien ecouter papa et maman et accepte enfin de mieux manger !!!! :clap3:
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Félicitations Mimi et bienvenue à Eva

c'est génial que vous soyez rentrées toutes les deux en même temps

bisous et reposez vous bien !!!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Par contre, avec ses 2,130kg à 36sa, je ne trouve pas qu'Eva soit vraiment trop petite, si ?
Ma puce était estimée à 2,300kg jeudi dernier, donc à 35sa+3, et personne ne veut me déclencher pour la sortir...

Bon le principal est qu'elle aille bien !!! Tu nous mets des photos ?

Louloute, pour les contractions, tu sais à ton stade j'en avais 25-30 par jour, alors si tu n'en as "que" 7, ce n'est pas super super inquiétant, tranquillise-toi. J'ai lu partout que 10-15 contractions / jour, c'est normal, tant qu'elles ne sont pas "efficaces" et ne participent pas à l'effacement du col.

Bon repos les baleinettes, et bon pouponnage aux mamounettes :coeur: