Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Génial Valou !!!:clap3:

Et j'ai toujours raison :teehee: (ou pas:19-zipped-lips:) !!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oui, sûre à 100%, et tu as eu la confirmation de Mumu, notre experte :D. Tu peux nous faire confiance, quand il y a un doute, on le dit honnêtement, mais dans ton cas, c'est juste pas possible ;).
Tu sais pourquoi elle ne grossit pas assez, ta puce ? As-tu des soucis au niveau de l'irrigation du placenta ?
Moi aussi j'attends une petite princesse :coeur: !! Ma grossesse n'est pas la + sereine du monde, j'ai eu pas mal de soucis, mais là je commence à souffler parce que le temps passe et comme on dit "je tiens le bon bout maintenant" :D

D'ailleurs les news de mon rdv gygy de ce soir ;) : tout va plutôt bien (tu avais raison Uthe :D). Mon col est encore bien fermé et mi-long (30mm, alors qu'il faisait 35 il y a 4 semaines, je m'attendais à bien pire vu toutes mes contractions, j'en ai eu 3 en 30 minutes de monito :-/).Par contre, ma choupette est plutôt un petit gabarit (ma gynéco l'estime pour l'instant à 2kg800/2kg900 si elle naît à terme, pour l'instant elle fait 2kg300), mais elle est proportionnée homogénement, donc c'est OK.



Bon du coup, le + longtemps elle reste dans le bidon, le mieux c'est ;)

Bisous à toutes !
En voilà de bonnes nouvelles! Zen donc, le meilleur reste à venir :)
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oui, sûre à 100%, et tu as eu la confirmation de Mumu, notre experte :D. Tu peux nous faire confiance, quand il y a un doute, on le dit honnêtement, mais dans ton cas, c'est juste pas possible ;).
Tu sais pourquoi elle ne grossit pas assez, ta puce ? As-tu des soucis au niveau de l'irrigation du placenta ?
Moi aussi j'attends une petite princesse :coeur: !! Ma grossesse n'est pas la + sereine du monde, j'ai eu pas mal de soucis, mais là je commence à souffler parce que le temps passe et comme on dit "je tiens le bon bout maintenant" :D

D'ailleurs les news de mon rdv gygy de ce soir ;) : tout va plutôt bien (tu avais raison Uthe :D). Mon col est encore bien fermé et mi-long (30mm, alors qu'il faisait 35 il y a 4 semaines, je m'attendais à bien pire vu toutes mes contractions, j'en ai eu 3 en 30 minutes de monito :-/).Par contre, ma choupette est plutôt un petit gabarit (ma gynéco l'estime pour l'instant à 2kg800/2kg900 si elle naît à terme, pour l'instant elle fait 2kg300), mais elle est proportionnée homogénement, donc c'est OK.



Bon du coup, le + longtemps elle reste dans le bidon, le mieux c'est ;)

Bisous à toutes !


Merci pour vos reponses a toutes les 2 !!!! oui elle ne grossis pas bien car j'ai une artere uterine qui ne fonctionne pas et l autre est un peu fatigué :-(!!! mais bon elle va bien c est le principal!!! rdv cet apres midi pour surveillance tension et monito (2 fois par sem) !!! gspr que tout ira bien en attendant lundi la prochaine echo pour vois si elle a assez grossis!!!!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Valou ...... SUPER.......

DOLIE, la petit bouille ...

Bisous à toutes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Alors, pas de nouvelles les filles? J'espère que tout va bien chez vous...et me réjouis d'avoir des nouvelle de Dolinette qui pouponne