Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

rdv cet apres midi pour surveillance tension et monito (2 fois par sem) !!! gspr que tout ira bien en attendant lundi la prochaine echo pour vois si elle a assez grossis!!!!
Alors comment s'est passé ton rdv, Mimi ??

Dolie, reviens nous raconter la naissance de Lylian :coeur: !

Babouna, :kiss1: :arms: , comment tu vas ? ...

Nancy, Uthe : tout va bien avec les puces ? Uthe, bon courage pour trouver le bon lait :arms:

Roustine, Louloute, bisous !!

J'oublie qqun, là, non ?

J'avais rdv chez gygy ce soir, mon col s'est encore un peu raccourci (25mm), mais ce n'est guère étonnant, j'ai des contractions toutes les 10 minutes en moyenne depuis 1,5-2 semaines... Mais ptite puce est déjà choupinette, elle n'appuie pas trop sur le col avec sa tête (elle a encore plein plein de place), donc n'empire pas la situation. Cela dit, ca m'étonnerait qu'on tienne jusqu'au terme, mais ca me va, chui pressée de la voir, ma ptite puce chérie !! Mais vu qu'elle est plutôt petite, mieux vaut qu'elle reste jusqu'à 37-38, ca me permettra aussi de finir l'adaptation à l'école tranquillement avec Roméo :)

Voilou, bisousssss
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles,

Valou c'est cool ta pepette est bientôt prête alors !!!!!!

Dolie on a pas de news comment ça va !!!!!!!!!!

Babouna, Uthé, Nancy ça va vous êtes dans le rythme maintenant ?

Roustine bientôt en arrêt ?

de mon côté ça y'est je suis arrêtée je vais pouvoir commencer à préparer l'arrivé aussi de notre pepette ce matin je suis allée chez le doc pour la visite du 7 eme mois donc elle est haute le col est modifié mais ça ne me tracasse pas trop car en général je vais jusqu'au bout ma fille 1 semaine avant et mon fils 1 jour après terme voilà et prochaine et dernière écho jeudi dans 8 jours et visite du 8 eme mois à l'hôpital le 27 /09 ça avance ça avance

bisous à vous toutes
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Louloute, oui !!!! Bientôt arrêt !! encore une semaine ! Je suis en arrêt le 22 !! J'ai hâte car je suis vraiment fatiguée réunions tous les soirs. Manon qui est rentrée à la maternelle, dur dur à gérer car super excitée et mon mari est en plein travaux d'agrandissement donc j'ai vraiment hâte de me poser un peu !
Moi j'ai la troisième écho le 21/09 et rdv chez anesthésiste et rdv du 8 ème mois le 21 aussi. Ils m'ont tout groupé : plus pratique!!

Valou, comme toi j'espère tenir quand même le plus longtemps possible pour l'adaptation de Manon à l'école car avec l'arrivée de son petit frère je pense qu'elle va être un peu chamboulée !!

Dolie, alors ?????? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!!!:46-heart:

Gros bisous à vous toutes !!!
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou, me voilà de retour, je suis sortie lundi après-midi et je n'ai pas une minute à moi!Je viendrai vous raconter mon déclenchement après et vous mettre une photo de Lylian.Tout s'est très bien passé en tout cas!

Gros bisous!