Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

bonjour, effectivement on se suis de tres pres!!!! j attends une petite fille, et tout est près parcequ' il parle de me la faire sortir plus tot que prevu car elle ne grossis pas assez dans mon bidou!!!! :-( elle fait 1 kg 800 !!! et toi comment sa se passe??? c une petite fille ou un petit garcon???
P.S: merci pour ta reponse sur l autre poste !!!! tu en est sur a 100 % ??
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Bienvenue Mimi !!

Valou, tiens-nous au courant, tout ira bien, j'en suis sûre !!

Dolie !!!????!!! Pouponne bien :)


Babouna, je dirais bien coliques pour Diego ^^"
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Bienvenue Mimi ! Alors, comment se passe cette grossesse ?

Valou, alors, ce rendez-vous, comment ca va?

Dolie doit pouponner, c'est sur, me réjouis de voir la bouille de Lylian!

Ici, la journée c'est mieux passée, Diego est redevenu un p'tit bonhomme tout calme. Je ne crois pas que ce soit des coliques, ca n'y ressemblait pas. J'espère que ca va durer...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

bonjour, effectivement on se suis de tres pres!!!! j attends une petite fille, et tout est près parcequ' il parle de me la faire sortir plus tot que prevu car elle ne grossis pas assez dans mon bidou!!!! :-( elle fait 1 kg 800 !!! et toi comment sa se passe??? c une petite fille ou un petit garcon???
P.S: merci pour ta reponse sur l autre poste !!!! tu en est sur a 100 % ??
Oui, sûre à 100%, et tu as eu la confirmation de Mumu, notre experte :D. Tu peux nous faire confiance, quand il y a un doute, on le dit honnêtement, mais dans ton cas, c'est juste pas possible ;).
Tu sais pourquoi elle ne grossit pas assez, ta puce ? As-tu des soucis au niveau de l'irrigation du placenta ?
Moi aussi j'attends une petite princesse :coeur: !! Ma grossesse n'est pas la + sereine du monde, j'ai eu pas mal de soucis, mais là je commence à souffler parce que le temps passe et comme on dit "je tiens le bon bout maintenant" :D

D'ailleurs les news de mon rdv gygy de ce soir ;) : tout va plutôt bien (tu avais raison Uthe :D). Mon col est encore bien fermé et mi-long (30mm, alors qu'il faisait 35 il y a 4 semaines, je m'attendais à bien pire vu toutes mes contractions, j'en ai eu 3 en 30 minutes de monito :-/).Par contre, ma choupette est plutôt un petit gabarit (ma gynéco l'estime pour l'instant à 2kg800/2kg900 si elle naît à terme, pour l'instant elle fait 2kg300), mais elle est proportionnée homogénement, donc c'est OK.



Bon du coup, le + longtemps elle reste dans le bidon, le mieux c'est ;)

Bisous à toutes !