Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
je suis la prochaine si j'ai bien compris pour l'écho lol
ayé je me suis inscrite aux assedics
dire qu'il va falloir se pointer à l'anpe maintenant quelle galère
oh au fait ! mon zom a reçu un livret de paternité et le votre ?
c la caf qui a envoyé ça y a des infos sur la grossesse dedans version papa
sympa comme truc
je suis contente aujourd'hui ya la sage femme qui est venue l'autre fois qui m'a appeler juste pour avoir de mes nouvelles elle est super !
biiiiiiiiiz

Et moi je suis Leïla pour ma prochaine écho qui se fera le 14 mai :wink: .

J'ai commencé à faire ma liste de naissance, on est déjà bien décidé sur 90% des articles.........il reste juste un doute sur le babyphone et le parc sinon tout le reste est ok. Et la chambre devrait être terminée dans 3 semaines! OUF..........ensuite un coup de frais dans la salle de bain et tout sera prêt pour accueillir Monsieur :lol: .

Qu'est-ce que ça fait du bien de flaner et faire la sieste quand on veut :roll:

BIZ :wink:

On a aussi reçu le livret pour le papa, ça fait un p'tit moment :wink:
C'est vrai Hélène, moi aussi j'apprécie de faire ce que je veux quand je veux et surtout à mon rythme :!:

Au fait on devrait bientôt recevoir l'aide de la CAF, je crois que c'est dans les 800€, on va pouvoir se lâcher dans les magasins :roll:
Il me reste comme gros achat la commode à langer mais ma maman participe :lol: , et sinon pleins de petites choses. Hier en faisant mes courses, je me suis bien sur arrêtée au rayon puériculture et j'ai acheté un coupe-ongles et un thermomètre pour le bain.
Sinon j'achète le parc à une copine, et je devrais recevoir demain ou jeudi la commande que j'avais passé sur Quelle.
A +