Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Elles sont très jolies vos frises !
Dites donc vous commencez à être fin prête : premiers achats; liste .... !
J'ai hâte d'en être à ce stade c'est encore un peu tôt pour moi et puis j'attends que le papa soit définitivement avec nous (mi-juin :p ).
Bon en tout cas je suis toute belle pour samedi : il arrive à 6h30 du matin donc j'ai trouvé personne pour aller le chercher :cry: Tant pis il prendra un taxi ! En tout cas on aura toute la journée pour nous :lol:
Je vous souhaite une bonne journée !
A+
Mimose

Tu dois être impatiente Mimose de retrouver ton chéri non?????

Ici aussi il fait très beau et on annonce un chouette week-end, on va en profiter un max. pour prendre l'air :wink:

BIZ

Bon ici le temps c'est pas encore ça :cry: :cry: , d'ailleurs je commence à trouver l'hiver un peu long, j'ai toujours le chauffage mais bon apparemment ça devrait se réchauffer d'ici ce week-end 8) .
J'ai encore acheté des p'tits trucs aujourd'hui, des paires de chaussettes, des bodies et un pyjama trop mimi dans les tons beige (et oui il faut du mixte :lol: ), j'ai acheté tout ça à Styleco à pas cher, on verra bien la qualité!!
Sinon j'ai été voir ma maman, ma belle-maman et j'ai aussi été faire ma prise de sang pour toxo, quand je prends la voiture je profite de faire un max de choses, histoire de ne pas trop faire de voiture quand même :wink:
Bonne soirée :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Devinez quoi : Ils ont annulé les vacances de mon mari ( en fait de tout le monde mais les autres je m'en fous !) :evil:
Heureusement comme il avait déjà son billet d'avoin ils lui font une "fleur": il rentre à la maison pour la semaine comme prévu mais à condition d'aller bosser de lundi à mercredi à son bureau !
Bon c'est un moindre mal au moins je l'aurais le matin, le midi et le soir :roll:
Enfin on finit par se contenter de peu !
Du coup j'ai de gros doutes quand à sa date de retour définitif qui devait être début juin ! Je suis sûre que ce sera pluôt fin juin - début juillet :twisted:
Enfin il sera là samedi ç'est l'essentiel !
Bonne journée!
A+
Mimose

badidonc ma pauvre mimose ils sont pas sympa dans la boîte de ton mari !
profites de ces moments avec lui en tout cas !
mais ça veut dire qu'en fait après s'il repart tu ne le revoies que fin juin ? il travaille loin ton mari ?
je te souhaite bon courage en tout cas ça doit pas être facile tous les jours !
pour ma part j'ai eu le virement de ma dernière paie et elle est misérable !
j'espère que la sécu va vite me compléter parce que c vraiment la dèche là j'ai 324 euros de moins que d'habitude alors imaginez !
dès que ça ira mieux que je toucherai mon chômage et mon apl (si j'en ai une) je commencerai vraiment à acheter ce qu'il faut pour la valise de maternité de ptit bb et la mienne biensûr...
bonne journée les filles