Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Elles sont chouettes nos frises, non Leïla???

Chez nous, la prime de naissance peut être touchée à partir du 7eme mois mais je n'ai pas encore fait compléter les papiers par la gynéco et elle s'élève à près de 1000 euros :lol: ! Avec ça, je vais acheter la poussette et la table à langer et d'autres petits trucs sympas. J'ai la chance d'avoir des parents supers qui nous offrent la garde-robe et le lit..........en plus ils n'ont pas choisi la facilité puisqu'ils ont fait faire la garde-robe sur mesure (2m50 de long sur 60 cm de profondeur) ! Sans compter que mon mari reçoit une prime de 50 euros à son boulot et la mutuelle nous donne une prime de 325 euros à la naissance! Ca va mettre du beurre dans les épinard!

Je me réjouis d'aménager la chambre, j'essaierais de mettre une photo quand les couleurs seront terminées :wink:

coucou
ohhhhhhhhh oui elles sont belles nos frises
j'en avais marre de l'ancienne tout le monde l'avais lol
sinon 1000 euros mais didonc c pas mal tout ça !
moi mes parents m'ont dit qu'ils m'offriraient une commode qui fait table à langer en même temps c super cool
sinon j'ai rien de riennnnnnnnnnnnnn préparé pour la chambre encore aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiie !
j'ai quand même vidé une étagère ou deux dans mon placard mural pour mettre ses serviettes de bains et autres trucs comme ça
j'ai déjà la poussette et tout ce qui va avec mais j'attends la prime pour acheter le lit
je crois que je vais pas acheter trop de truc juste l'essentiel parce que manque de finances grrrrrrrrrrr
l'essentiel c qu'on soit heureux les sous ça viendra plus tard quand je retrouverai du travail
n'empêche que ça va me faire drôle là de me retrouver avec 200 ou 300 euros de moins pour le chômage :cry:
il faut que je me dresse une liste aussi de naissance au cas où qqun voudrait m'offrir qqchose je lui dirai ce qu'il me me manque
au fait ma famille ne sait pas que j'attends un garçon je leur ai dit que je voulais la surprise lol c mon mari :wink: qui veut garder le secret et je suis bien daccord au moins on nous prend pas la tête pour nous proposer des prénoms (chez nous c un peu comme ça oh tu peux l'appeler comme ça ou comme ça !)
comme ça on choisit le prénom et basta
des fois je visite d'autres forum et ça me rend malade de voir que des gens débattent pour dire aux autres comment ils doivent élever ou appeler leurs enfants (si si il y a des filles qui se plaignent de ça que leurs amis qui ont des gosses lui disent faudra faire comme ça ou comme ça)
moi je supporterai pas !
vous vous rendez compte les filles des fois je pense encore au boulot je me demande pourquoi ça à si mal tourné et pourquoi je suis tombée sur des gens aussi c....
voilà koua :wink:

C'est normal que tu penses encore au travail, tu t'y es investie et ça a mal tourné, il faut du temps pour s'en remettre mais tu verras, bientôt tu ne penseras plus qu'à ta famille et ton ti mec :wink: !

BIZ

d

New Member
Coucou les popines !

Oui la prime de naissance c'est 820 euros qq chose comme ça et moi je l'ai touchée début avril, soit à 6 mois et 1 semaine de grossesse (dans mon 7e mois quoi :wink: )

Bisous !!

WAAAAAAAAAOU QUIQUI MAIS C BIENTOT LA FIN POUR TOUAAAAAAAA
la classe !
comme tu dois être pressée maintenant non ?
il fait super bo chez nous et vous les filles ?