Elles sont chouettes nos frises, non Leïla???
Chez nous, la prime de naissance peut être touchée à partir du 7eme mois mais je n'ai pas encore fait compléter les papiers par la gynéco et elle s'élève à près de 1000 euros
! Avec ça, je vais acheter la poussette et la table à langer et d'autres petits trucs sympas. J'ai la chance d'avoir des parents supers qui nous offrent la garde-robe et le lit..........en plus ils n'ont pas choisi la facilité puisqu'ils ont fait faire la garde-robe sur mesure (2m50 de long sur 60 cm de profondeur) ! Sans compter que mon mari reçoit une prime de 50 euros à son boulot et la mutuelle nous donne une prime de 325 euros à la naissance! Ca va mettre du beurre dans les épinard!
Je me réjouis d'aménager la chambre, j'essaierais de mettre une photo quand les couleurs seront terminées :wink:
Chez nous, la prime de naissance peut être touchée à partir du 7eme mois mais je n'ai pas encore fait compléter les papiers par la gynéco et elle s'élève à près de 1000 euros

Je me réjouis d'aménager la chambre, j'essaierais de mettre une photo quand les couleurs seront terminées :wink: