Et me revoilà !
Bon alors tout va bien son petit coeur est bien en place et tous les gros vaisseaux sont là !
Je devais rencontrer une nouvelle gygy et voir si elle me convenait pour prendre la suite de ma gygy actuelle qui quitte la Réunion
et bien j'ai eu la surpise de voir ma gygy, l'autre ayant eu un empêchement ! Du coup ça nous a fait bien rigoler ! En plus je préfère que ce soit ma gygy qui ait fait le contrôle car elle savait ce qui lui restait à voir ! Elle en a profité pour me remontrer ces petits pieds (pour le plaisir comme elle dit - c'est génial car on a l'impression à chaque fois que c'est son premier bébé
) on a vu sa langue, il était en train d'avaler, son petit nez ! Bref elle ne s'est pas contentée que du contrôle !
En plus elle m'a proposé une écho du col pour vérifier que tout allait bien (avant même que je ne la demande !) et tout va bien !
Voilà pour le compte rendu !
Sinon Hélène où as-tu trouvé le coussin de grossesse car ça m'intéresse !
A+
Mimose
Bon alors tout va bien son petit coeur est bien en place et tous les gros vaisseaux sont là !
Je devais rencontrer une nouvelle gygy et voir si elle me convenait pour prendre la suite de ma gygy actuelle qui quitte la Réunion

En plus elle m'a proposé une écho du col pour vérifier que tout allait bien (avant même que je ne la demande !) et tout va bien !
Voilà pour le compte rendu !
Sinon Hélène où as-tu trouvé le coussin de grossesse car ça m'intéresse !
A+
Mimose