Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

L

Lolitapepita

Guest
liloulette a dit:
aloreuuuuuuuuuuuuuuuuh les filles ils arrivent qd???????????????????? vos bo bb??? pffff on attend nous sans dec !!!! :D :wink:
Ben ouais ...
On les attend vos bibous !

c vrai çaaaaaaaa ils arrivent kannnnnnnn !
lol
je crois que finalement on va tous les appeler "désiré(e)" lol
laquelle d'entres nous va ouvrir le bal les filles ? mystère et boule de gomme lol
soyez patientes les anciennes nos bb arrivent ils se font bo avant de sortir
en tout cas si la pleine lune joue ça m'éviterait une hospitalisation lundi n'empêche et ça ça serait super bien !
bizous à toutes

Hi hi Solène, chez nous aussi c'est la grande discussion petit Cancer ou petit Lion.................mon mari est cancer donc il a une préférence mais ma belle-mère est lion alors elle espère que le petit sera comme elle........moi je dois bien avouer que j'aurai une petite préférence pour un cancer car il paraît que ce sont des "petits gamins à leur maman" qui réclament beaucoup de tendresse :wink: ...........comme je dis à mon mari, il serait bien capable d'arriver le 23/7 à 1h du matin juste pour faire enrager son père :lol: !

Enfin je vise aussi la pleine lune mais aucune contraction en vue, je dois appeler la gynéco mercredi en journée si c'est toujours la même chose afin de se voir vendredi ou samedi et décider de ce que nous devrons faire s'il n'arrive pas!!!!!

Allez encore un peu de courage les filles, bientôt on ne comprendra pas ce qui nous arrive :wink:

BIZ