Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

C

cecebebert

Guest
hélène a dit:
Et même si je suis super impatiente de vivre la rencontre avec mon fils, j'ai un gros pincement au coeur en pensant que je vais devoir le "partager", que cette symbiose va bientôt se terminer, c'est difficile à expliquer..........
j'y pensais aussi en me disant que dans 3 mois 1/2 mon bébé ne sera plus que a moi toute seule mais bon il peut pas rester plus longtemps que 9 mois dans mon bidon :roll:

en tout cas les filles je surveille journalièrement vos messages dans l'attente du ''je vais à la mater......'' bon courage les filles, de plus vous avez quelques jours de plus frais vous allez pouvoir souffler un peu :wink:

en tout cas tu peux être sûre d'une chose c que si j'ai pas accouché d'ici lundi 25 moi j'y vais à la maternité et je vais accoucher dans la semaine soit toute seule soit par déclenchement puisque je suis hospitalisée pour surveillance lol
finalement j'ai hâte !
je sais que j'aurais mon bb au plus tard la semaine prochaine c génial finalement !

rhooo les filles vous n'y mettez pas du votre là!!! pfff nous on attend là et vous vous faites rien pfffffffff hihiihhhi zetes pas cool nan nan nan hihhihhii
qd je pense que y'a des ti bb qui attendent d'etre pris dans les bras d'avoir des bisous et les mamans qui veulent pas ????? rhooo scandaleux!!! ihihihhii :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon vous êtes toujours là :wink:
Bon courage : il me tarde que vous me racontiez votre accouchement !
Gros bisous
Mimose

terga a dit:
en tout cas tu peux être sûre d'une chose c que si j'ai pas accouché d'ici lundi 25 moi j'y vais à la maternité et je vais accoucher dans la semaine soit toute seule soit par déclenchement puisque je suis hospitalisée pour surveillance lol
finalement j'ai hâte !
je sais que j'aurais mon bb au plus tard la semaine prochaine c génial finalement !
Moi aussi très certainement car la gynéco sera en vacances le 1er août et comme babynou est fort grand, elle ne voulait pas que je dépasse le terme qui est prévu mercredi prochain!