Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

bon : journée tranquille à l'horizon pour moi, j'ai eu deux contractions ou trois depuis ce matin donc ça va bien
je vais aller faire un gros dodo parce que non seulement ce soir ma soeur et mon bof viennent diner mais il faut que je sois prête pour l'accouchement (jm'y prépare lol) en forme et tout pour pousser hihihi
mimose tu as raison faut pas être impatiente ça sert à rien et après quand on fait du faux travail bah on est démoralisée alors...
Pis toi il faut qu'il reste encore un peu au chaud quand même ce ptit bout là.
ah oui solene et mimose, vous êtes pas impatiente de savoir ce que vous portez en vous (fille / garçon) ?? moi je serais comme une dingue
lol

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le faux travail ça veut rien dire :wink: Moi faux travail un dimanche apres midi et bébé est arrivé 15 jours apres alors je vous souhaite que pour vous ça soit plus rapide :wink:

Mais profitez de ces derniers moments de la grossesse que vous regretterez apres :wink:

Bisous et bon courage pour la chaleur :wink:

bon ba daccord alors on a qu'à patienter kouaaaaaaa
alors patientons
mercii quand même quiquie
et bon courage pour ton régime dire ke nous aussi après on va trinquer de ce côté là
j'ai pris pleins de kilos jles comptes plus depuis le huitième moi alors...

Hello, moi aussi je suis toujours là!!!!

Aucune contraction, col non modifié et babynou toujours bien haut...........ce ne sera donc pas pour ce week-end!!! Depuis le début, j'ai dit que j'accoucherai le 21 juillet (c'est la fête nationale belge :wink: ) et je ne savais pas que ce serait la pleine lune........qui sait!!!!!

Profitez bien de ces derniers moments avec votre chéri :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon je suis un peu déçue je croyais qu'une au moins aurait accouché ce week-end :wink:
tant pis on va attendre :lol:
Nous avons fini de déménager dans notre nouvelle chambre, maintenant il ne nous reste plus qu'à faire la chambre de bébé : vivement le week-end prochain !
Sinon pour répondre à ta question Leila : non j'ai pas hâte de savoir ce que c'est - fille ou garçon je l'aime déjà tellement :lol:
Je vous fais de gros bisous
Mimose