Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Coucou Mimose,

Tu verras, tout va aller très vite maintenant et je suis certaine que tu nous suivras très vite pour l'accouchement :wink: .

De mon côté, j'arrête pas de faire des courses et le ménage, histoire de me fatiguer un peu mais ça à l'air de plaire à mon fils :wink: .

Il va encore faire chaud aujourd'hui alors je me dépêche pour faire une bonne sieste cet après-midi parce que les nuits sont difficiles entre les levées pipi et les 27° ambiant :? .

BIZ

Toujours là aussi, mon homme et moi, on avait pronostiqué le 17 mais ce sera plus tard :cry: . Là je commence à trouver long, je sais qu'après on va regretter notre gros ventre mais j'ai tellement hâte de voir sa bouille à mon bébé :wink: . Et puis j'en suis à J-7 alors quand même ça ne devrait pas tarder. Il est pourtant super bas, tellement que la SF l'autre jour ne trouvait même pas sa tête en touchant le bas du ventre mais il a l'air bien dans le ventre de sa maman.
Qui sait peut-être qu'on va toutes accoucher le 21, jour de la pleine lune. En tout cas moi je voulais un p'tit cancer comme moi mais il va falloir qu'il vienne au plus tard le 22, sinon ce sera un p'tit lion.
On verra bien :wink:

Bonne journée à toutes

Je vous ai mis une photo de mon bidon dans "album" ainsi que l'abécédaire des 101 dalmatiens en point compté pour la chambre de bb :wink:

coucou
je suis de retour de l'hosto ba ils m'ont fait leur fameuse prise de sang pour PCR en fait mes igm sont augmentés donc ils veulent simplement contrôler que mon corps maîtrise toujours la situation face au virus, sachant qu'à mon stade ils disent que bb ne risque rien... je l'espère de tout mon coeur en tout cas !
moi je me vois pas accoucher encore bien que j'ai commencé à avoir quelques contractions bien douloureuses par ci par là pas régulières du tout mais bon on verra... je mise pour nous toutes le 21 aussi (sauf toi mimose : au fait j'ai vu que ta dpa est presque comme celle de virgule mais on a pas eu l'honneur de la voir dans notre rubrique, si tu nous lis virgule viens faire un tour par là pour faire concurrence à mimose hihihi)
moi bb n'est pas trop bas mais il est dans la bonne position c l'essentiel
moi non plus sinon j'arrive pas à dormir comme il faut la nuit fait trop chaud... et le pipi n'en parlons pas, je mettrais bien des chiottes dans ma chambre lol
et qu'est ce que ça gratte sur le ventre pas vous ?
bisous les filles bonne sieste pour celles qui vont dormir comme moi lol
bisous

Oulalalalala la pleine lule approche, moi je sens que la fin de la semaine va être productive pour vous les filles!!!!!!! :lol:

Ma sage-femme me disait que deux jours avant et deux jours après la pleine lune, elle observait un nombre plus important de naissances! Et ça a été mon cas, plein lune le 24 février et bébé est arrivé le 25! :wink:

J'espère que vous avez brieffé vos hommes pour qu'ils nous tiennent au courant sur le board!!!!! :lol:

Plein de bisous et préparez-vous au bonheur le plus intense qui soit, serrer son enfant tout chaud contre soi! :wink:

Lule