Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

pour ma part ce sera sûrement solene qui vous préviendra parce que mon mari est incompatible avec mon ordinateur lol
j'espère qu'on accouchera pas en même temps sinon c loupé lolllll
en tout cas moi je sais pas ce que j'ai mais j'ai super mal au bassin quand je me lève ça pèse en bas j'ai l'impression qu'il est bien descendu pas vous ?
on dirait qu'il a fini par s'engager dans le bassin parce que je sens son hoquet bien placé lol
verdict mercredi à la dernière écho de toute façon je saurais comment il est placé le coquin à moins qu'il ne se décide à sortir d'ici là...

nancy

Peoplette souricette
Hélène,

Si tu veux tu me préviens par SMS quand tu auras accouché et je mets un tit mot sur le site... comme tu veux, suis à ta disposition.

Bisous ma compatriote.

Nancy

Coucou les popines

Leila et moi on s'est arrngé, on s'est échangé nos portables et on s'envoie un SMS quand c'est fait mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'on soit en même temps à la mater.
Aujourd'hui je vais à ma dernière visite chez gygy, je vais voir ce qu'il me dit, hier soir j'ai eu pas mal de contractions, et le bb m'a empêché de dormir pendant au moins 1h il n'arêtait pas de bouger, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bougé pendant autant de temps :wink:
Sinon demain je vais aller faire un tour au boulot, histoire de montrer mon gros bide :lol: une dernière fois :lol:
Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien !
On attend des nouvelles de Solène !
Moi j'ai rendez-vous demain avec la sage-femme (rendez-vous mensuel) et avec l'anesthésiste : ça se précise :wink:
Je vous raconterai tout ça !
Bisous
Mimose