Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Leila !on en saura plus demain !
Tu y va à quelle heure ?
Tu es de toute façon entre de bonnes mains !
Gros bisous
Mimose

j'ai rdv à 10h donc je pense vous donnez des news l'après midi
merci mimose toujours là pour nous donner un ptit mot gentil !
je suis déjà plus zen sauf que mon pc vient de me lacher j'ai rien compris je l'ai retrouvé éteint avec le message : windows ne peut démarrer il manque tel fichier veuillez réparer et là ça marche pas et ça me soule
j'ai dû installer mon aol sur mon portable (d'ailleurs heureusement qu'il est là celui là)
bizouuus

C'est cool d'être rassurée............tu verras tout se passera bien aujourd'hui, on attend des nouvelles avec impatience!

Moi ca va bien même si j'ai l'impression de ressembler à une baudruche avec le coup de chaleur que nous avons eu hier! La séance d'hapto s'est bien déroulée : massage des jambes et des pieds....................trop bon :lol: et puis discussion et bercement de babynou qui a bien apprécié visiblement car après il a été très actif...............je me suis même mise à pleurer hier toute seule dans mon canapé en voyant mon bidou "vivre", quel grand moment :wink: .

Voilà sinon encore une semaine de dingue au travail, vivement le we 8)

BIZ et j'attends des news rapidos :p

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
Ca doit vraiment être super ces cours !
Enfin j'ai bien profité de bébé cette nuit vu que j'ai pratiquement pas dormi (gros mal au ventre - j'hésite entre les intestins et les abdos ! en tout cas ça tiraille encore un peu ce matin !). Heureusement que pon petit bout est très actif la nuit passe plus vite :wink: En plus il explore des zones inconnues (vers les cotes !) ça fait tout bizzar !
Voilà je vous souhaite une bonne journée ! Je vais aller à la poste :twisted:
A+
Mimose

Coucou les filles :wink:

Gros coup de chaleur sur la France et la Belgique en ce moment 8) , j'espère que les températures vont diminuer un peu, même en Bretagne on crève de chaud, ça va être dur pour nous si cet été c'est encore la canicule :lol:
A art ça je me suis levée ce matin et j'ai l'impression qu'il est encore plus bas :roll: , j'espère que c'est une idée, pourtant je n'ai rien fait de la semaine, heureusement que j'aime bien regarder le tennis comme Mimose!!!!
Leila, on attend de tes nouvelles avec impatience, tu es peut-être sur le chemin du retour en ce moment.
Il faut que je prenne une photo de mon bidou aujourd'hui, et oui hier mon bb avait 7 mois :D , plus que 2 mois à peine. Je réalise de plus en plus, Hélène je pense que c'est ce qui t'est arrivé hier quand tu t'es mise à pleurer.
Sinon les préparatifs ça avance les filles :?:
Je vous souhaite une excellente journée, @ +