Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon on est toutes revenues!
On attend le compte-rendu de Solène pour la visite de demain : profite bien de ton homme pendant cette semaine de congé !
Tu sais Leila, moi à presque 6 mois (lundi) on me dit : " oh mais c'est le début !". Je suis pas sure que ce soit mieux :wink:
Bonne fin d'après -midi
a+
Mimose

lol mimose on est deux extrêmes alors hihihi
aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais je suis crevée de chez crevé et en plus j'ai eu mal au ventre (les intestins me jouent des tours et je pense que bb y met aussi sa part) c dingue la fatigue chez moi c maintenant pffffffffffffffff
bizzzzzzzzzzz

Moi la fatigue ca va mieux mais par contre je commence aussi à avoir les intestins barbouillés :? ..............en plus Babynou est tellement haut que je ne sais plus manger qu'en petite quantité sinon je me fais l'impression d'être une baleine échouée :wink: !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je vous souhaite un bon week-end !
Bon hier j'ai passé ma matinée au labo (4 prises de sang, j'ai le bras en compote :cry: ).
J'ai les résultats et je crois que c'est pas mal puisque je suis dans les normes sauf pour les urines (2*la norme :oops: ). Je téléphonerai à gygy lundi pour avoir des explications : en attendant je continue mes glaces :wink:
Pour l'estomac moi c'est le soir qu'il faut que le repas soit léger car sinon il passe par dessus mon utérus et c'est pas top comme sensation !
Bon week-end encore une fois !
Bisous
Mimose

coucou les filles
hier pour la première fois en rentrant de l'hôpital je suis partie avec un ambulancier qui a mit la clim dans la voiture assez forte et quand je suis arrivée j'avais un sacré mal de tête et je me sentais trop mal j'avais tout d'un coup chaud (surtout que je suis passé de froid avec la clim a super chaud dehors) j'ai cru que j'avais de la fièvre mais en prenant ma température j'en avais pas j'étais à 37. Et là j'ai commencé à avoir des contractions qui me faisaient mal (supportables mais douloureuses) alors je me suis posée avec spasfon et j'ai attendu que ça passe et au bout d'un quart d'heure, c passé.
j'ai flippé quand même est ce que ça vous est déjà arrivé ?
bisous à toutes