Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Nos messages ayant été effacés, je n'ai pas le courage de tout réécrire :? !

J'espère que vous allez bien, moi tout va toujours bien et c'est comique de sentir mon loupiot me "chatouiller" depuis qu'il a la tête en bas! Sinon, visite tous les 15 jours maintenant............ça va aller très vite!

La chambre est presque terminée et elle devrait être meublée pour le 10 juin! Et vous ça avance?

Bon je vous laisse pour une nouvelle journée de boulot :evil:

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon on va pas tout réécrire car on sait que tout va bien !
Voilà je sors de mon rendez-vous gygy et tout va bien : bébé s'est retourné - il a de nouveau la tête en bas en espérant qu'il reste comme ça ! Mon col est toujours fermé ! Parcontre il faut que je fasse le test du diabète sur 3 h, j'y vais demain!
Bon journée
Mimose

Bon j'avais essayé de vous informer de mon écho hier mais le site ne marchait pas bien.
Eh bien tout va bien, tout est bien en place, il m'a confirmé que ce ne serait pas un gros bb mais vu mon ossature et celle de mon mari ce n'est pas étonnant :roll:
On a presque vu son profil si ce coquin ou coquine n'avait pas la main devant la figure ça aurait été bcp mieux :lol:
Sinon autre chose de très important la tête est en bas, moi qui croyait qu'il avait bougé et bien non, en espérant maintenant qu'il ne fasse plus trop de galipettes :wink: . C'est bizarre depuis l'écho je réalise vraiment qu'on va bientôt être 3 à la maison, j'ai l'impression que je réalise bcp plus depuis mardi :roll:
Vendredi je vais chez mon gygy lui apporter le rapport et lui va regarder le col...
Sinon on a été cherché le plan à langer qui s'adapte sur la commode, il faut donc que mon homme monte tout ça, il va avoir le temps, il a une semaine de vacances dès ce soir, du coup vous me verrez peut-être un peu moins la semaine prochaine, on a pas de choses à faire pour le bb et pour la maison.
Bonne fin de journée

salut les filles le site déconnait à mort hier mais j'ai eu le temps de lire vos messages effacés et d'y répondre mais bon...
c super que tout aille bien je me rappelle que le doc t'as dit solene que ton ptit ferait 3 kg c très bien tout ça !
je sais pas pourkoi mais moi j'ai la sensation qu'il sera un peu plus gros aie aie aie les gens ouvre des yeux exorbitants en voyant mon ventre je sais pas pourkoi moi j'en ai déjà vu des femmes avec des gros ventres comme le mien ils m'emmerdent à la fin
hier jsuis allé faire ma toxo au labo et j'ai vu une infirmière que je connaissais qui m'a dit oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa c pour bientôoooooooooot ! pffffffffffff
ça me soule vraiment ce genre de remarque pas vous ?
ba solene éclates toi bien avec ton homme parce que ouiii vous allez bien être trois à la maison hihihii ça c sûr !
moi aussi je réalise petit à petit
bonne journée les filles et espérons que ça redéconne pas comme hier hihihi :lol: