Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

lut les filles !
j'ai dormi tout l'après midi mais keskejpedormir en ce moment !
non pas que je suis fatiguée mais j'ai toujours sommeil lol
c drôle mais des fois quand j'ouvre les yeux pendant la sieste, j'ai toujours tendance à toucher mon ventre pour voir s'il bouge bien lol après je me rendors l'esprit tranquille hihihi
le test o sullivan dire ke jvé pas le faire ça me fait chier quand même j'aime bien avoir des contrôles comme tout le monde mais bon gygy est contre alors...
je te rassure mimose j'ai des hémorroides aussi mais par contre j'ai pas mal ça va ouf :lol:
la pluie est de retour chez nous :cry:
bon allez je vous embrasse à plluuuuuuuuuus

Rassures toi Leïla, pas de test O'Sullivan pour moi non plus!

Moi hier j'étais vraiment pas dans mon assiette, j'ai quitté le boulot 2h plus tôt ce qui m'a permis de faire une bonne sieste avec le retour de mon zom :lol: ..........du coup je me sens bien mieux ce matin mis à part que mon coeur s'est emballé sans raison et que j'ai du m'asseoir 5 minutes!!!

Demain, visite chez gygy, on va discuter d'un aménagement d'horaires.......je préfèrerais ça pour l'instant plutôt que de devoir arrêter le boulot totalement! Verdict demain c'est promis!

BIZ :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Pour le test O'sullivan à la Réunion c'est automatique car il ya bcp de diabétiques (c'est dû à la génétique et à leur alimentation!). C'est pour ça que gygy me le fait faire : d'un côté c'est chiant de passer une heure au labo de l'autre ça me rassurera car ma glycémie des fois elle fait ce qu'elle veut !
Bon demain Hélène commence avec la tournée des gygy ! C'est cool ! J'espère aussi qu'il pourra aménager juste tes horaires ! Tu sais que tu vas faire des jalouses en nous disant que tu te lèves pas la nuit pour faire pipi, moi dans le meilleurs des cas c'est 3 fois ! Au total sur une journée je dois pas être loin des 20 fois :? Je vous raconte pas la facture d'eau :wink:
Après Hélène c'est Solène qui a son écho si je me souviens bien, moi j'ai rendez-vous jeudi prochain et toi leila c'est quand que tu y vas ?
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon voilà je viens d'aller chercher mes résultats !
Et au O'sullivan j'ai 1.33 au lieu de <1.3. J'espère que gygy va considérer que c'est oK sinon c'est 3 h au labo :roll:
Sinon pour le reste je crois que c'est pas trop mal : on verra jeudi !
Bon on attend des nouvelles d'Hélène demain !
Bisous
Mimose

coucou les filles
hélène j'espère aussi que t'auras ton aménagement d'horaires et de toutes façon si tu prends le congé patho début juin c terminé le boulot !
moi je pense que je vais me le faire prescrire parce que je veux économiser mon chômage (au dépend de la sécu c pas bien je saiiiiiiiis)
aujourd'hui j'ai encooooooooore passé la journée à l'hosto pour transfussssssss j'avoue que j'en ai un peu marre et il faut que j'y retourne vendredi prochain parce que j'avais 88 d'hémoglobine mais c pour la bonne cause pour que mon ptit bb d'amour soit bien !
depuis que j'ai plus de contractions bb recommence à être super actif n'empêche ça fait plaisir et j'ai bien l'impression que ça l'embête quand j'en ai des contractions donc il se calme un peu alors je vais faire gaffe pour qu'il s'épanouisse comme il veut hihihi
mimose je pense que ton test est bon tu dépasses vraiment pas des masses !
voilà sinon jsais pas koua faire à manger ce soir des idées ??