Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

eh ben les filles, qu'est-ce que je vois après deux jours d'absence..........des contractions et encore des contractions :evil: ..................le mot d'ordre de la semaine va être le repos total ok et pas d'imprudence :wink: . Je vous soutiendrais de mon bureau!

Moi tout va bien, babynou est très haut si bien que c'est de plus en plus difficile de digérer correctement mais tout va bien! La chambre se termine petit à petit et les travaux dans la maison aussi............il nous reste à rafraîchir la salle de bain et tout sera nickel pour l'arrivée de notre fils :lol: .

Leïla, on attend de tes nouvelles demain sans fautes ok?

BIZ

je ne manquerai pas au rapport c promis d'ailleurs comme dab je balise un peu pour demain grrrrrrrrrrrrr
:roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Courage Leila : tout va bien se passer !
Ben voilà aujourd'hui cela fait 6 mois que mon bébé partage ma vie :lol:
Au fait les filles si vous aimez le tennis : y a Roland Garros qui commence, c'est pas mal pour se reposer voir des mecs qui courent :wink:
A+
Mimose

Leila on attend des nouvelles de cette écho :wink: Comment va ton p'tit lou?
Comme tu dis Mimose voici une quinzaine qui s'annonce bien devant la télé, moi qui adore regarder le tennis, ça tombe pas si mal que je sois au repos en fait!!!! Je vais scotcher là-dessus tous les après-midi.
Tout à l'heure j'ai une copine qui vient me voir avec sa p'tite fille de 1 mois :lol:
Sinon les filles je voulais savoir si vous aviez trouvé les prénoms ou le prénom pour celles qui savent le sexe parce que nous c'est pas encore ça on n'arrive pas à se décider et ça me prend la tête :evil: , il va falloir faire un choix à un moment :roll:
Bonne fin de journée