Bébés de Septembre et D'octobre | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
chris :D et tu fais le ménage ? comme souvent quand on va accoucher ? pour moi c'est mon chéri que sera content comme çà il n'aura pas à le faire :lol:
j-4 :) pour la pepette

briandhuet: c'est la dernière ligne droite enfin le congé mater :D je sais pas comment vous avez fait toutes pour continuer à bosser, quand je vois la fatigue. :? je suis d'accord avec toi ca fait bizard quand on voit les autres on se dit (quand je regarde les frises) oh bah c'est pour bientôt :D et aprés en réfléchissant (si si j'y arrive encore !) bah je suis à meme terme ou plus pret :lol:, avec les préparatifs ca va vite passer (c'est ce que j'essaye de me dire !)

Crevette, c'est super les rentrées des petits :D et bah tu vois maintenant tu veux plus accoucher :lol: :lol: tu crois que bébé va attendre sagement la rentrée :roll: et puis tu pouvais pas calculer quand tu l'as fait :lol: :lol:
je suis super contente pour toi, toi qui flippait en rapport avec ton 1er accouchement, et je suis sure que bébé sera le plus beau :wink:

Saussette : ta mère aussi à fait ses prévisions avec les lunes :lol: ma mère aussi. Pour les contractions c'est peut être normal tu n'es pas comme à l'hopital allité de ''force'', dans tous les cas mercredi va vite arriver et tu verra encore une fois tes bébés. C'est passé vite quand même :D

gros bisous à toutes

Coucou, le filles...
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous... c' est super..

Je viens de rentrer de l' écho...(38 sa+1!!).je suis super contente tout va bien... bébé a bien poussé... il est estimé à 3400g.... ( entre 3100 et 3800g!!!!! :wink: )

PC=346
DAT=107
LF=74
CA=351

la SF m' a dit qu' il était encore très haut et qu' à son avis, ça ne serait pas pour cette semaine...
Cool pour la rentrée scolaire... mais moins cool pour moi...j' ain un peu peur pour le poids final!!!
Prochain RV chez le gynéco le 6/09.... :wink:
On va voir ce qu' ilva m' dire!!!!

Bonne journée les filles

C

cecebebert

Guest
:shock: :shock: plus que 60 jours !

spécial dédicace à chris :lol: plus que 3 jours mais là tu fais l'état des lieux ! :wink: j'a tout suivi :lol:, la rentrée c'est bien passée ? (que de bon souvenirs la rentrée des classes :roll: )

alors les filles j'ai une question je dois faire le test pour le sucre, mon gygy m'a fait plaisir comme il dit :lol: je sais pas quand le faire, je dois le faire avant le 19 date ou je le revoie.
alors LA question, je le fais maintenant à savoir que j'ai bien abusé (selon le gygy et mon zom :roll: ) chocolattttttt, nutellaaaaaaaaa, gateaux .....
ou j'attend une dizaine de jours car là je reviens sur une meilleur alimentation :D

que de question à la con quand même, on vois que je bosse pas, je me torture le cerveau avec bien des bétises !! si si je le sais :wink:

Je pense que ça serait mieux que tu le fasse avt de revoir ton gynéco.. comme ça tu auras les résultats pour la visite.. C 'est mieux!!!

Pour le o'sullivan tu n' as pas besoin d' attendre et pas besoin non plus d' être a jeun.. :wink:

Moi, j' ai pratiqué le même régime que toi... et le test était négatif...:wink: :wink:

Sinon, rien a l' horizon.... bébé bouge à donf... mais ne descend pas.. :wink:
ça sera pour la semaine pro!!!!