C
chris
et tu fais le ménage ? comme souvent quand on va accoucher ? pour moi c'est mon chéri que sera content comme çà il n'aura pas à le faire
j-4
pour la pepette
briandhuet: c'est la dernière ligne droite enfin le congé mater
je sais pas comment vous avez fait toutes pour continuer à bosser, quand je vois la fatigue. :? je suis d'accord avec toi ca fait bizard quand on voit les autres on se dit (quand je regarde les frises) oh bah c'est pour bientôt
et aprés en réfléchissant (si si j'y arrive encore !) bah je suis à meme terme ou plus pret
, avec les préparatifs ca va vite passer (c'est ce que j'essaye de me dire !)
Crevette, c'est super les rentrées des petits
et bah tu vois maintenant tu veux plus accoucher
tu crois que bébé va attendre sagement la rentrée :roll: et puis tu pouvais pas calculer quand tu l'as fait
je suis super contente pour toi, toi qui flippait en rapport avec ton 1er accouchement, et je suis sure que bébé sera le plus beau :wink:
Saussette : ta mère aussi à fait ses prévisions avec les lunes
ma mère aussi. Pour les contractions c'est peut être normal tu n'es pas comme à l'hopital allité de ''force'', dans tous les cas mercredi va vite arriver et tu verra encore une fois tes bébés. C'est passé vite quand même
gros bisous à toutes

j-4

briandhuet: c'est la dernière ligne droite enfin le congé mater

Crevette, c'est super les rentrées des petits

je suis super contente pour toi, toi qui flippait en rapport avec ton 1er accouchement, et je suis sure que bébé sera le plus beau :wink:
Saussette : ta mère aussi à fait ses prévisions avec les lunes

gros bisous à toutes