Bébés de Septembre et D'octobre | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
cecebebert a dit:
c'est bientôt la rentrée de ton petit loup ca va?
le 2/09 ... il est très content d' y aller... j' espère pouvoir être à la maison pour son 1er jour... :wink:

Tu as bien fait d' arrêter les cours de prépa... Logiquement, ils st faits pour rassuer et non l' inverse. Bref, il y en a tjrs qui ont moins de tact!!!!

Regardes, moi, pour un bébé qui ne devait pas aller à terme et qui devait moins bien pousser!!!! et je crois que j' ai remporté le pari....La cantine était bonne à priori!!! :wink: et le résultat sera des plus beaux... :lol: :lol: :lol: :lol:

J-5 : ça approche !!!! :D
Mais demain est aussi la grande semaine du chambardement total :
Rentrée des classes pour les filles : lundi
Etat des lieux nouvelle maison : mardi
Mercredi : Papiers peints nouvelle maison
Jeudi : entrée à la maternité
Vendredi : naissance de la pitchoune...

Pff, ké boulo... :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles en ce dimanche,
Chris, avec ton compte à rebourd, tu me fais trop rire!! Moi aussi je le fais, mais, pfeuuuuuuuuu, c'est beaucoup plus long!!

Cécé pour les contractions, elles s'étaient vachement calmées mais là, elles commencent à revenir..bon tant qu'elles ne sont as régulière, ça va!
Ma mère a regardé les lunes pour les semaines à venir....hi,hi, vive les croyanaces!Y'en a une le 3 septembre : beaucoup trop tôt! Sinon, le 18 et après le 3 octobre...Le 18, ce serait pas mal...on ne sait jamais, ça peut marcher!!

Bon, il fait chaud, je vais me recoucher sur mon canapé..en plus y'en un des bébés qui est vraiment en bas, très bas et me gêne..
Echo mercredi, on a hate!

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Congé mat depuis cevendredi youpi ! Ca va faire du bien surtout que ces dernières semaines étaient bien intenses et stressantes au boulot.
Du coup aujourd'hui, bricolage pour retaper un ancien lit pour mon grand et qu'il s'habitue doucement avant l'arrivée du bébé et qu'on puisse récupérer son lit actuel pour le deuxième.

On a commencé à vider le bureau pour en faire la chambre du bébé et il va falloir que je me retienne de tout repeindre (on est locataires et en plus on est en train d'acheter une maison : c'est pas le moment de faire des travaux !!).

Ce soir ma soeur arrive avec une cargaison de matériel de puériculture (poussette-landau, stérilisateur, transat, tapis d'éveil..). J'avais déjà récupéré le couffin et la nacelle pour la voiture. Ca prend forme tout ça (on fait un pot commun dans la famille pour tout le matériel premier âge et j'avais tout passé à ma soeur qui a eu un petit garçon il y a un an).

Le week-end dernier je suis allée voir une copine (à la maternité où je vais accoucher) qui vient d'avoir une petite fille : et bien ça fait drôle de se dire que dans un mois et quelque c'est nous qui y seront. En plus on oublie comment c'est tout petit un nouveau né...

saussette a dit:
Chris, avec ton compte à rebourd, tu me fais trop rire!! Moi aussi je le fais, mais, pfeuuuuuuuuu, c'est beaucoup plus long!!
Ben oui saussette, faut bien rire !!! :lol:
Allez pour continuer sur la lancée : J-4 ! :wink:
Bon alors petite écho ? Super de voir encore les bibous... :D
Pour ma part, la pépette s'est remise en position tête en bas depuis hier et elle me fait sacrément mal en m'appuyant sur le col...
Je recommence à mal dormir, mais c'est psychologique : l'approche de la rencontre... :D
Heureusement, les filles sont à l'école depuis ce matin, donc un peu plus calme...