Bébés de Septembre et D'octobre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ben t'inquiète pas dès que mes exams sont finis, je commence un boulot, même pas un jour de répi!!!
et oui, vengeance :evil:

saussette

Et vive ma tribu
Allez Cécé, envoie les tous balader !!!! Décidément, crois tu que nous arriverons à faire un mois sans inquiétude ??? :lol:
Crevette, bienvenue parmis nous!! :lol:
Choco, bon pour moi, piscine dès la semaine prochaine mais je serai ma propore Véronique et Davina de l'eau..j'irai en libre.. :lol:

Là, je reviens de quelques achats (enfin pas mal)..je vous dis pas le coût de juus..mais c'est tellement bien...Enfin, là on fait quand même dans le pratique et le gros achat..avec quelques trucs trop mimis..

Je vais donc aller m'allonger car les bébés pèsent beaucouuuuuuuuuuup sur mon bidou!!!!

C

cecebebert

Guest
je suis trop contente à partir du 6 juin je travaille 1h de moins par jour alors je pourrai le jeudi midi aller à la aquagym avec la sage femme :D ca va me faire du bien, je vais me détendre un peu agressive en ce moment :oops:

saussette

Et vive ma tribu
ZEN!!!!!!!
Pense à to bibou..remarque avec cette chaleur, c'est pas difficile de s'enerver..
moi, j'en peux plus, j'ai trop chaud,mon bidou me pèse (et j'en suis qu'à la moitié!!)

oh oui ma petite saussette, deux bibous à ce stade ça doit commencer à peser!! et puis les achats...maintenant que je commence à regarder...déjà pour un!! et on a si vite fait de craquer :wink:

cool cécé, tu verras ça fait du bien l'aquagym :D en plus avec une sage femme c'est bien!