Bébés de Septembre et D'octobre | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ouf cécé!! tu nous a fais peur :shock:
c'est vrai qu'ils prennent de plus en plus de place ces bb!! et puis quand ils bougent un orteil, tout bouge :lol:
mais qu'est-ce que c'est chouette quand ils réagissent aux caresses :D

ça y est, la poussette est commandée : red castle sport avec nacelle et kit de fixation auto. C'est ma môman qu'a négocié (ps:elle est trop forte!!), elle a eu - 20%!! et ben ça fait une sacrée différence de prix :D
on l'aura dans 15 jours.

bonne semaine les copines

C

cecebebert

Guest
crevette bébé est bien au chaud :lol: ta DPA exact c'est quand ?

choco : super chouette la poussette :D merci moman :lol: :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Ah super Cécé ! C'est vraiq eu bébé doit encore rester dans ton bidon...pour les mouvements, tu sais, c'est vraiment variables! Moi y'a des jours où je me dis qu'ils font une boum : genre mon ventre est déformé de tous les côtés, j'ai super mal (ben voui, les côtes de maman, c'est bien pour jouer!!) et d'autres jours où tous pépères qu'ils sont, ce sont des petits mouvements...

Bon demain hôpital pour exploration fonctionnelle : au fait quelqu'un c'est ce que c'est ? Pour contrôler la croissance de Mathys..et je remets ça la semaine d'après ...

Choco, c'est cool pour la poussette....nous on l'avait déjà achetée..on a hate de l'utiliser..hi,hi!

C

cecebebert

Guest
saussette a dit:
Bon demain hôpital pour exploration fonctionnelle : au fait quelqu'un c'est ce que c'est ? Pour contrôler la croissance de Mathys..et je remets ça la semaine d'après ...
non