Bébés de Septembre et D'octobre | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
7 jours :D je suis sure qu'ils vont passer très très vite :wink:

Je reviens du gygy :D
J'avais pleins de questions à lui poser, sa réponse, je suis là pour çà et payer pour ! alors allez y... je l'aime bien mon gygy en plus il balance toujours une petite blagounette.. et sais bien prendre en compte le papa.
Bébé à la tête en bas et pas d'inquiétude pour les ''contractions'' il n'est pas tout à fait d'accord avec l'inquiétante sage femme........
Col long fermé, bébé n'appuie pas sur l'utérus.
bref je vais arreter ma prepa avec elle et vais essayer d'avoir une place pour la mater en prepa, je vais me faire conduire par quelqu'un.

Je suis très contente il m'a vraiment rassuré :D
je lui ai posé des questions sur l'accouchement et il m'a même dit que si c'est lui qui était de garde il m'accoucherait se serait un plaisir, c'est sympa quand même de savoir que son gygy est là ! (une tête qu'on connait ouf !)

Voilà il me tarde d'avoir mon petit bout dans mes bras (j'ai même failli acheter des couches en courses mon chéri m'a stoppé :oops: c'est un peu tôt quand même !!)

JE SUIS TROP CONTENTE DE SE RDV !

Crevette tu triches tu essayes de faire venir bébé, comme quoi il y a du monde à la maison pour le voir :lol: :lol:

Gros bisous à toutes

Céce,
Je suis trop contente pour toi!!!! Te voilà rassurée .. bébé peut grandir tranquille!!! :lol:

Chris, dernière ligne droite!!! :lol:

cecebebert a dit:
Crevette tu triches tu essayes de faire venir bébé, comme quoi il y a du monde à la maison pour le voir :lol: :lol:
Ben , non!!!!! :roll: tout l' monde est reparti... et personne l' aura vu!!!! :wink:
Maintenant, bébé peut arriver tranquille... nous n' avons plus de visites.... :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Super Cécé
T'as de la chance d'avoir une bonne écoute de ce côté car nous à l'hôpital, ils sont très compétents mais pas très à l'écoute...genre je sais absolument pas comment ça va se passer pour moi! Faut que j'attende mon rendez-vous du 14 septmebre pour essayer d'avoir des réponses (faut vraiment pas que les bébés arrivent avant!)..

Chris, trop de chance plus qu'une semaine!!!!!!!!J'imagine comment tu dois être excitée...déjà que je le uis alors que c'est pour dans un mois...là, une semaine!!

C

cecebebert

Guest
saussette a dit:
mais pas très à l'écoute...genre je sais absolument pas comment ça va se passer pour moi!
rhoo c'est chiant çà :?, les 15 jours qui arrivent vont vite passer (regarde déjà ce qu'on a fait !), pour l'instant plus d'alerte de contractions ??