Bébés de Septembre et D'octobre | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ohlalal chris... on va être biento maman.... :oops:

c'est trop beau...

Ma magounette, mon petit fais prés de 3kg mais pas plus... il fais 2kg8 a priori... c'est pas mal!!!

Bon allais plein de gros gros bisous é acrochez vous les filles!!!!

L

Lolitapepita

Guest
ah lalalalalalala... ca arrive vite tout cela... plein de gors bisous pour vous ....
et pi Cocci.... plein de courage, mais Chris a raison, il est fini ton bibou !!!!

Plein de bisous à toutes les futures mamans, il me tarde de vous voir dans le Carnet rose et dans Puériculture !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Oui dernière ligne droite et j'attends ce moment avec une grande impatience... et je ne suis pas la seule ! :D
Cocci, je faisais 2,9 kg à la naissance, donc tu vois c'est bien quand même pour ton bouchon :wink:

C

cecebebert

Guest
cocci je rajoute à la naissance je faisai 2.500 kgs avec therme dépassé de 4 jours (je me suis très bien rattrapé aujourd'hui :lol: :lol: )

chris39 a dit:
Désolée par ce qu'il t'arrive cocci ! Mais rassures-toi à 37 SA, bb est parfaitement apte à respirer la vie à pleins poumons !

Sinon, pour moi la quille est le 2 septembre ! :D
J'ai négocié dur dur, car normalement il voulait le faire le 8... :(
Ben, oui cocci.. t' inquiétes pas...en plus tu as dépassé 37 sa....et puis tu en profiteras plus!!!!
Pour le poids, 2800g c' est cool...

Chris, cool pour la date!!!j' espère aussi que ça sera ds ces dates là... :wink:

Cécé, je suis là... mais j' ai du monde à la maison!!! tout va bien...
Mais il me tarde que bébé arrive... :wink:

Je me sonnecte demain.... j' ai du retard ds les postes!!!!!