Bébés de Septembre et D'octobre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
#22
rhaaaa je suis contente j'ai vu mon bébé vendredi 12 cm de la tête aux fesses, c'était trop mimi, tout se passe bien, résultat tri-test 1/5000, que demandez de mieux !

j'ai 2 pantalons de grossesse donné par ma directrice qui me moule bien le ventre, c'est agréable et mon zom est fière du bidon de sa femme :lol: :lol:

voili voilà et vous ???
 

saussette

Et vive ma tribu
#23
Coucou ma cécé, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé avec toi !!!!
Alors t'as un beau bidon et tu ne nous le montres même pas ??? Mais ça va pas du tout ça !!!!!!
Bon alors, la forme avec ta crevette de 12 cm ???? Moi, c'est rigolo j'ai pas leur taille mais leur poids approximatif..250g et 273 g..Dis donc, tu sais le sexe ou pas ????

C'est génial de voir le regard fier des futurs papas hein ? Surtout après avoir traverser des épreuves...c'est que du bonheur !! D'ailleurs, on se dit que c'est trop beau tellement on est heureux..et vous les jeunes mariés, ça va bien ?

Bon plein de gros bisous à toi..Au fait c'est quand ta DPA,
 
C

cecebebert

Guest
#24
:oops: bah je suis pudique du bidon :lol: :lol: pas évident de faire des photos en ce moment pas le matériel suffisant.

Le sexe j'espère ne le savoir qu'à l'accouchement, si je ne suis pas trop curieuse avant.

Et toi fini les moments de panique la belle :?, j'espère que tu vas bien, c'est rigolo que tu es les poids des bébés et non la taille.

Je ne sais pas pour toi je me fais vraiment doucement à l'idée qu'il y ait effectivement un bébé qui se fabrique dans mon ventre, même si j'ai déjà eu quelques petit coup mais sa ne m'enpeche pas d'aller chercher la pousette ce soir youpiii

c'est un peu en vrac ce que j'écris mais je suis un peu comme çà en ce moment :lol:

gros bisous à vous 3 !!

j'oubliai ma DPA entre le 2 et 5 novembre mais j'y crois fort pour octobre je suis née le 23 octobre
 
#25
ouhais, déjà une belle poussette pour mini-cécé!!!

je vois que tu peux enfin t'habiller correctement cécé, moi aussi : je viens de recevoir une commande verbaudet (juste un pantalon) et une la redoute (3 pantalon en lin + une veste!). Je vous conseille vraiment ces pantalons en lin, ils sont vraiment bien taillés.

pour moi pas d'echo avant un mois maintenant, mais mon bibou doit faire la même taille que le tien cécé à qq chose près :wink:

c'est plutot sympa comme période, vous trouvez pas les filles? moi je suis moins fatiguée, presque bonne mine, je sens bb qui me donne des petits coups plusieurs fois par jour, même des fois je l'embête et il me répond!

c'est quoi ta poussette cécé?