Bébés de Septembre et D'octobre | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
ohlala merci pour ta liste je vien de me rendre compte que j'ai pas pensé au seche cheveu!!!!!

Pour le mal de crane je te dis pas... moi je me taperé contre les murs... Je fais de la sinusite chronique aussi, alors d'habitude sa ne me perturbepas, mais en ce moment en plus je fé de la conjonctivite alor je suis tout bouchée... c'est trop chiant...Et puis j'ai pas de cachet qui vont pour ça alor je me contante de mes inalation au plante. Sa marche pas trop mal remarque faut pas que je me plaigne de trop!!! mdr

Je te souhaite que sa pass tout vite!!!

Pour la 'valise bébé' je prendré une photo pour vous montré!

Bien sur qu'il est beau le bébé de cocci ! Qui en doute que je lui assène une beigne ???? :twisted:
Pour moi pépette n°4 sera dans le pyjama blanc qu'auront porté toutes ses soeurs avant elle lors de la naissance. Pyjama fétiche quoi ! :wink:
Oh ben sinon, les filles question lolos je vous bats à plate couture ! MDR !

chris39 a dit:
Oh ben sinon, les filles question lolos je vous bats à plate couture ! MDR !
On veut des photos!!!!! :lol:

Cocci, ton truc aux plantes, c' est quoi??? je pense que ça m' aiderait bien... Même avec 1g de dafalgan vers 12h30, ça n' a pas fait grand chose.. :twisted: Je pense que ça doit être bouché la-haut!!!! :wink:

Je mettrais aussi une photo de l' ensemble.... :wink:

Voici, l' ensemble de naissance de bébé...n' est ce pas qu' il est beau????

Mon mal de casque esr parti... OUF, je souffle un peu...
Par contre, je dois avoir qq p'tites contractions non douloureuses mais bien là.... Mon bidon durcit!!! :wink:

Faut attendre encore 10 jours et bébé peut arriver!!!! il me tarde!!!!!
:wink: :wink: