Bébés de Septembre et D'octobre | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Ouf tu me rassures ! :wink:
C'est vrai que j'étais ben à cheval avec ces histoires de césarienne...
Maintenant, je suis bien décidée à attendre la rentrée scolaire de mes pépettes avant de faire ma langoustine (ben oui crevette ce serait pas juste vu le poids annoncé ! :lol: )...

On verra bien... surprise, surprise....

Moi aussi, j' espère faire la rentrée avec mon titou... dc soit avt ou après le 4/09.... on va conditionner bébé... :wink:

coucou!!

Bon résumé de l'echo:

Malgrés que je n'ai pas pris beaucoup de kg, Mon rondoudou fait 2kg5!!!
Ce qui ferait en gros un poid de naissance de 3kg5...

Il va trés bien!!
on a pu voire sa frimousse, avec ses petites joues rondes...
J'arréte pas de dire 'mon rô pépére' mais mon homme râle car pour lui c'est un poid normal...

Gygy a dit que je pouvais (dans la limite du résonnable) recommencer a me promener é ne plus resté alitée.

Je suis trop contante!!!!
J'ai fait aujourd'huis les magasin de brico car je sé plus si je vous l'avais dit, mais mon homme est en train de faire notre chez nous...

La phase "boulage de cloisons" est bientot finie, alor on é partie commandé les rail é le placo aisi que le plancher (qui sera recouvert de parequet flottant)

J'ai vu plein de belle frise pour la chambre de mon rondoudou... snif.. faut ke j'attende encore un peu...lol

Bon allais pas trop d'un coup vous voudrez plus me lire...lol

Gros poutoux!!!

C

cecebebert

Guest
bah alors crevette :? c'est galère d'avoir mal à la tête

chris oui oui contente de te voir parmis nous :D

cocci super tu va pouvoir un peu de dégourdir les jambes ca va te faire du bien :D

pour moi aujourd'hui vu que mon zom est en vacances ont a été acheter des trucs, des bidules et des machins, j'en avais marre, et surtout mal sous les côtes mais bon en rentrant je me suis allongé (votré oui :lol: ) nsur le canapé et c'est passé.

j'ai acheté un soutien gorge je n'en reviens pas les tailles de soutien gorge d'allaitement c'est plus la même chose que mes petits ensemble sympa 115 D :shock: :shock: ca fait peur un !!

gros bisous les popines :D