Bébés de Septembre et D'octobre | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
rôôô je vais abuser mais je vais aussi vous mettre mon bidou!!!!

On se moque pas de la baleine!!!! :lol:

Il é tout bas é tout tendu mon bidou.... pfffff sa commence a faire lourd moi je trouve!!!

Au faite, pour la poitrine moi aussi je suis a 95c.. (alor qu'avant je fesé un 95B) mais je croix que j'aurais du prendre du D car j'ai encore pris et mes soutif d'allaitement von être juste avec les coque...

Désolé crevette mais je croix que je te copie!!!!mdr
C'est peut être nos date qui font cela!!!lol

Trop mimi, ma cocci ...
que de rayures!!!! et de bleu....

mon ensemble, tu ne trouves pas que ça fait plus mec que fille???? :wink:

Je doute maintenant...mais bon pour unep'tite gonzesse, ça peut-être rigolo...Non??? :wink:

t'es trop belle, ma Cocci...
p'tit père pourra être fière de sa maman....

les prénoms, vs en êtes où?????

Oh c'est vrais que sa fais plus mec mais bon.. je trouve que c'est quant même super mimi.
J'adore le bleu pour les enfant..lol alors si j'aurais eu une petit fille je croix que j'aurais fait comme toi....

Pour les prénom je suis trop contante....
On s'est mi d'acord sur un prénom!!! tout les deux!!! é y'en avais un autre ki me tenais a coeur... alors voilà comment on a fait:
On s'est mis d'acord sur le prénom "Nolann"
Comme tu sais le bébé est prévu pour le 17 septembre soit en vierge. Mais jusqu'au 21 aout (un peu prés il me semble) c'est les lion... é moi j'ai le prénom Léo qui me tien a coeur car c'est plein de souvenir... Alor mon homme (qui n'aime pas ce prénom) a quant même fait une petit concession: comme Léo veut dire lion, si il viens en Lions, on l'appel comme ça, sinon c'est Nolann...

Y'a plus de chance que sa soit Nolann mais c'est pas grave, au moin Louis (mon homme) m'a laissé ma chance...mdr