Bébés de Septembre et D'octobre | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Finalement, ns avons été à Troyes!!! (dossie ds la voiture!!!! :wink: )
Ce n' est pas très raisonnable, mais bon...
J' ai fait es boutiques.. magazins d' usine petit ba......!!! je me suis régalée.. et après ns avons été au bord d' un lac... très sympa... :wink:

voilà, les filles... :wink:

Cécé, est ce que tous tes articles te plaisent????

C

cecebebert

Guest
une balade aux usines j'ai bien envie d'y aller aussi :D

tu as trouvé quoi ?? il y a des trucs sympa à petit.... c'est dans quel zone mac art... ou l'autre ??

tous les articles sont super et très propre je suis bien contente la manoeuvre était un peu délicate mais ca valait franchement le coup
:D un lit sauthon qui a pour valeur neuf 450/500€ à 160€ servi que pour quelques siestes :D et la balancelle graco et la chaise haute et tout le reste c'est niquel il n'y a plus qu'à faire la chambre et c'est bon, si encore quelques pyj avec le papa, c'est pour çà que troyes :roll: ca me dit bien

Cécé,
Pour te donner une idée, j' ai acheté un nid d' ange de la naissance à environs 1 an... 15 euros...ça l' fait!!!
Il y a plein de choses...vraiment sympa... moi, qui m' habille en p'tit BAT, j' y retournerais après l' accouchement!!!!( manteau d' hiver, pull...!)
De plus, il y a bcp de filles ou garçon... dc j' attendrais que bébé soit né...
Si tu peux y aller, fonces...
Je n' étais pas ds la zone mac art, mais l' autre...
Ds la voiture, j' étais les jambes en l' air et quasi couchée... et ça va... vraiment...
voilà, bonne journée...
:wink:

Juste un p'tit coucou, en passant, je suis épuisée... j' ai mal au casque.. et le dalfalgan n' agit pas :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais essayer d' aller m' allonger, mais mon p'tit père va se réveiller de sa sieste, alors :evil: ... bref, vivement ce soir que je me couche!!! :wink:

J' espère que tout va bien pour vous et que vos bébés ont la pêche.. :wink:
Voilà, alors, bon aprèm et @ très bientôt..

Cocci, ton écho de lundi, ça a donné quoi??? On veut tout savoir... :wink:
et tout et tout...

:wink: :wink: :wink: