Bébés de Septembre et D'octobre | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi quand ils commenecent à bouger ensemble...je fais tremblement de terre!!Hi,hi! Pour peu que je lise, genre je pose le livre sur mon ventre..ben il bouge trop, je peux plus lire!
Allez crevette, vive l'écho et les trop belles photos!!

coucouc me voici les filles!!!

Bon je résume... Je suis a la maison mais je doit resté couchée... Il faut encore que je tienne une dizaine de jours.... Bébé est prét,... il pousse sur le col... sa fait trop trop mal!!!
J'ai l'impression quant je suis debout que j'ai sa t^éte qui va sortir...
On a beaucoup de chance car ils m'ont laisser rentré a la maison!!! ouf!!!!

J'ai peur de perdre bébé alors je préfére resté cloué au lit plutot que de lui fair courir un risque... Je l'aime telement....

Il bouge moin qu'avant, mais quant il bouge c'est beaucoup...lol (d'ailleur là avec le bruit du clavier prés du bidou c'est "gym" tonic dans l'utérus!!!

Vous savez, je comprend votre impatience de voir nos babychoux, mais soyez patiente, car ces gouzi dans le ventrounet kan il bouge, cette communication avec notre enfant dans notre ventre, des qu'on pose la main,... on ne le vit pas longtemop... Il est que a nous!!! Alor qu'une fois sorti on aura toute notre vie pour le chouchouté en vrais é devoir malheureusemant le préter...lol

Profité bien les filles... c'est trop beau la vie...

C

cecebebert

Guest
cocci oui tu as raison reste bien allongé pour que bébé continue à se préparer :D

Contente de te retrouver... p'tite Cocci :wink:
Alors, reposes toi ma belle... et bébé va patienter..... Tu vas voir!!!
Alors, est ce qu' on accouchera en même tps????

Pour moi, y' a du chgt... Bb a fait une belle roulade... dc il a la tête en bas.. il pousse comme un champi... le col est fermé de chez fermé...
D' après l' examen de ce matin pas d' accouchement avt début septembre... :roll: :roll: :roll: aujord' hui, il pèse ds les 2500g...
:roll: enfin, je suis super contente... j' ai à nouveau le suivi d' une grossesse "normale!!!".....
bonne journée à toutes... et @ plus...

P.S: Je ne peux pas mettre de profil, difficile, bébé est trop gros... :cry: