Bébés de Septembre et D'octobre | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Salut les filles, je lis souvent vos posts je suis vos grossesses, j'aime bien qd vous mettez des nouvelles de vous et de vos BB :)

Saussette pour le poids de tes BB, j'ai un livre où ils mettent qu'à 26 SG le BB fait en moyenne 870 g et fait en moyenne 33 cm, à 27 SG le BB fait en moyenne 1 kg (punaise ça grandit vote) et fait en moyenne 34 cm. Donc tes BB sont un peu au dessus de la "norme", ça me parait bien pour des jumeaux.

Bises à toutes.

C

cecebebert

Guest
sausette tes loulous sont très bien :D je suis bien contente on sent l'excitation crée par cette visite quand tu écris et aussi papa :lol: :lol:

pour moi mal à l'oreille depuis hier et résultat du doc aujourd'hui OTITE et avec tympan perçé, pue et tout :evil: :evil: j'en avais jamais fait avant ! alors je suis contente antibio :evil: :x :x je voulais pas les prendre mais la doc a réussi à me persuader :roll: :roll:
(j'ai quand même appelé le gynéco pour avoir confirmation que je pouvais bien prendre les médocs !)

voilà je comprend mieux pourquoi j'avais mal à l'oreille cette nuit, et que j'ai pas dormis !

bonne soirée les filles :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Merci calimérote!!!

Voui, t'as vu Cécé comment le papa est tout fou !
Bon, pour toi, repose toi car les otites, ça crève...t'inquiète pour les antibio, y'en a qu'on peut vraiment prendre pendant la grossesse..Ca fait fail les trucs comme ça, je sais ce que c'est, j'en ai eu souvent!!

Comment va ton bibou ? Il bouge bien ??

Bisous