Bébés de Septembre et D'octobre | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
émilie

pour ton écho,c' est bon !!! tu nous diras!!!!

je prends un tire-lait, parce que je veux faire des réserves!!! pour avoir au mini 6 mois d' allaitement mat!!! je commencerais vers 1 mois... et j' espère conserver des tétées (matin et soir!!) après avoir repris le boulot!!!

Saussette, ton écho???? je suis curieuse!!!
:lol: :lol: :lol:

ca se conserve bien le lait ?
moi je pensai ke ca servai uniquement pour si papa veut donner le bibi ou si on veut pas allaiter devant tout le monde..

Emilie,
le lait maternel, se conserve super bien au congél
ça permet de faire bénéficier bébé encore plus longtemps des bienfaits de notre lait!!
si ça t' intéresse, je te donnerais les durées de conservations!!!
:wink:

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les filles,
Me revoilou avec mes loulous!
Tout va super bien!! Ils sont en méga forme (mais ça, je m'en doutais vu qu'ils n'arrêtent pas de bouger!!)..Alors, j'ai pas la taille en entier juste les fémurs : 53 et 51 mm..et leur poids : 1 kilos 60 et 1 kilos 14 !!!!!!!

interlude :

VVVVVVOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est le Papa des Zigotos qui cause et qui est trop fier de ses p'tits bonhommes :!: :!: :mrgreen: )

Bon, je récupère le clavier que mon chéri venait de me prendre pour vous mettre un ti mot!!
Donc ils vont très bien.. à 26 semaines presque 27s, c'est plutôt bien le poids, non ?? J'ai quand même un peu peur qu'ils fassent 4 kilos chacun!! Hi,hi!!
Et toi crevette, super aussi ??? Tes mesures ?????

Sinon, ça y est !!!!!!!!!! On a notre table à langer, achetée chez Ikéa et montée par le papa ce soir...ça prend forme, ça prend forme!!