Bébés de Septembre et D'octobre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
merci les filles :D

hier soir papa à houé avec bébé en me disant il dort, t'as raison 3 minutes aprés papa avait retiré sa main et bébé voulait jouer :lol: :lol: en faisant des grands mouvements c'est génial, ca m'éclate à chaque fois !

pour mon oreille cette nuit j'ai pas trop mal dormi dans tous les cas mieux que la nuit dernière, les gouttes m'ont déjà pas mal calmé ouf :p

je ne savais pas si j'allais allez à la piscine jeudi je crois que le problème est reglé :roll:

pour les sa ou sg et de mois en mois, c'est à l'apréciation de chacun pour les gygy certain préfère en sg ou sa plus précis qu'en mois, mais du faite que je suis pressé je dis toujours je suis dans mon 6ème de grossesse (je suis à 5 mois 1/2 de grossesse) quand je parle de mon bidou et en sa pour les docs. de toute façon sa pouvait pas être simple :lol:

bisous les filles bonne journée, il fait beaucoup moins chaud ici, c'est plus agréable et j'ai ma table à langer :D

Emilie001 a dit:
pourquoi es-tu autant suivie ???
Pour ma 1ère grossesse, j' ai fait une toxémie gravidique avec RCUI ( retard de croissance!) et dc je suis très très suivie pour vérifier que BB pousse bien !!!! Pour l' instant tout va bien... mais à suivre car pour mon fils c' est arrivé à 36 sa ( césar à 37 sa!)
En général, ça n' arrive pas avec une seconde grossesse ( seulement 5°/° de rechute!!!) mais bon....
Ton terme est quand????