bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Petit compte rendu du jour, J33, toujours rien, je me mets à espérer, mais j'ai peur d'être encore super déçue, mon chéri dit qu'il faudrait que j'aille faire une prise de sang, soit pour avoir la bonne nouvelle, soit pour avoir mes règles :lol:

On verra la semaine pochaine.

Salut les filles... :)
Je me permet de me joindre à vous :oops: sans trop d'espoir toute fois...
Apres ma grossesse tres vite ecourtée d'octobre2004 je suis passée de galère en galère, entre kyste et endometriose et donc repos forcé :evil:
D'ici 10jours les effets de la ménaupose artificielle devraient s'estomper et mes reds revenir...
Ce qui me chagrinne c que le gygy ne veut pas me redonner de traitement pendant 3 mois pour dit-il laisser sa chance à mon corps... :? j'y crois pas trop vu qu'il a tjrs merder de ce coté là mais bon! on va dire que je reviens tranquillement dans le club ! :wink:
Dans tous les cas je suis de tres pres vos parcours, pas toujours en repondant mais le coeur y ait quand même! alors je vous souhaite à toute que votre réve de maternité se réalise le plus vite possible!!!!
Une vague de ++++++++ à toutes: brise, cali, ema et.... toutes, toutes, toutes....!!! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah voila, pas besoin de pds, J1 :cry:

Le moral ? C'est simple j'en ai plus !! Pour septembre je sais que c'est mort, mon chéri part le 15, pour octobre je ne sais pas encore, et après terminés les essais jusqu'en janvier. Donc voilà .....

Bref, j'en ai marre.

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
Calim', roo merde alors... je comprends bien ton desespoir c'est tres dur... enfin tu ne m'enleveras pas que moi je continue à y croire mais si c'est plus facile pour moi.... et puis qu'est-ce tu en sais pour le mois de spt je ne trouve pas que tu sois hors course moi...
Brise' alors alors...?
Lou, Elma.... ça boul...
Jesside bienvenue, je crois que ton gyneco est sage, je sais que cela fait un moment que tu attends ce bb mais maintenant que l'endo doit etre un peu maitriser voir si ça se trouve carrement "out" il veut que cela fonctionne sans coup de pouce ça serai genial, quelle victoire sur cette saloperie... alors zenatitude à fond ok et fromage à colonté...
Les autres filles????
biz
courage
Ema

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

voilà nous sommes rentrées tout à l'heure. Tout s'est bien passé en gros, maintenant y a plus qu'a..

Je vous embrasse toutes bien fort, Ema c'est fantastique, les +++ pleuvent sur ce post en ce moment, j espère que mareva et moi vont continuer la lancée..

Cali je pense fort à toi, courage c'est tellement dur je sais.

Lou, elma, toutes les filles je pense à vous et merci pour vos mots de soutien, vous etes des amours.