bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Salut les filles ,

Oui pas top le temps aujourd'hui ,fait pas beau du tt ds le sud tt gris mais bon le moral est pas trop mal :wink: qd même .
Lou: merci pour tes encouragements ! :D

Mareva: je te souhaite que ça un beau +++++++++ comme ça pas d'embrouille au boulot et j'espere que ça ira qd même pour l'instant ..pas facile tt ça avec des frais en + pas top .

Jesside: quelle mer...cette endometriose ..je sais ce que tu ressens j'ai pareil une endometriose severe pas cool ..grrrr j'espere que tes reds vont vite venir ;je sais que moi avec dudu la derniere fois elles st venues tranquillement et bien comme il faut :roll: ...

Marion: plein de +++++++++ pour toi ; je croise fort les doigts !!!

Qt à moi , RDV gygy cette ap pour voir si tt est ok pour une future fiv ;esperont que je n'ai plus de kystes mais je suis assez positive;reponse aussi à savoir si on peut faire une fiv 2 avant notre depart en voyage de noce si tt est ok et si on a le temps .; sinon ça sera pour mi-octobre
:wink:

Gros bisous les filles et courage !!
Audrey :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
hello les filles
Alors Brise' beaucoup de repos parce-que c'est clair c'est du vrai voyage et je zenise à fond pour toi et je croise les doigts tous tous tous...
Lou ah ah pas cool les alea de la grossesse... tache de voir avec ton medecin si c'est un peu trop genant.
Mareva, en TP ne pas deranger !
Jesside ahumm ahummm je sents que ça va aller tout seul...
Bart, alors alors...???
Elma, j'espere que tu te reposes bien...
et toutes les filles j'appelle aux + et c'est officiel!
Biz
Ema

Bein voila, je dois trouver une solution pour le mercredi, toute la journée et le jeudi matin.
Je sais pas encore comment faire. Ca promet.
Sinon rien de nouveau et vous?

Bisous
Mareva

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bah d'abord même si c'est pas pour ce mois ci, je vais avoir un BB qd même, un BB chat, une petite femelle persan de 3 mois, je lui ai pas encore trouvé de nom.

Vous avez des suggestions, c'est l'année des "A", je vous mettrai une photo, je vais l'avoir la semaine prochaine.

Sinon, a y est j'ai définitevement fini mon déménagement, l'appart est rendu, carte grise en cours de changement, et papiers pour la gendarmerie qui seront rendus demain. Je vois le bout du tunnel.

Bisous les copines.

Hello les filles,

eh bien pour une fois la France était sous le gris sauf nous, ça m'a fait bien plaisir.......... :wink:

Sinon j'ai repris du moral, faut dire qu'il le fallait bien un jour

merci pour les reves didou

euh sinon nous avons fait plein de TPs ce WE, en esperant que cette fois-ci soit la bonne......en tous cas on a bien rigolé car mon frère était en WE ici.......et donc chut chut chut.....

A bientôt, et je suis certaine que nous allons allonger cette liste de +