bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Moi toujours rien ce matin, donc j'ai fait un test et comme je m'y attendais il en encore négatif, je suis vraiment lassée, allez qu elles arrivent vite ces règles !!!

Bon sinon hier soir mon chéri m'a offert 2 bouquets de roses pour fêter notre emménagement ensemble, il est génial !!!

Bon allez je file, j'ai un déménagement à faire, à ce soir les poulettes.

PS : meme si c'est pas pour ce mois ci, j'ai acheté du brie, na !!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors moi ze sui plu c officiel notre ema voir un tit bibou?
felicitation
plein de gros poutou

emanymton

dents vous avez dit dents
hello à toutes
faut pas croire vous n'allez pas vous debarrasser de moi comm ça... nan nan nan... bon tit problem d'ordi (avec un informatichien faut le faire enfin les cordonniers sont les plus mals chaussés bah y'a pas qu'eux einh...)
Lou alors quelles sont les nouvelles??? pas trop fatigué...
Brise' on y croit à 200% yes yes...je croise les doigts pour toi et tous mes doigts...
Calim' roooo bah alors pourquoi tu degaines si vite le test, nan nan.... pascience gnarf gnarf gnarf... et puis pour le Brie on ne sait jamais ;)
Mareva... ah ah ça me rappelle l'oeil de notre grand il y a quelque mois... mais c'etait à l'ecole, le blem c'est que il n'avait pas que des coups là, oops il y a des enfants qui sont retirés de leur parents pour moins que ça sgloups!! alors bon TP, qu'est-ce qu'il faut chaud ici!!! ;)
Faay c'est reparti et je vous souhaite plein de ++++
Biz à toutes les filles....
Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les nouvelle :tjs des nausées le tirailemen et les nenets ca va mieu
je par en week end chez mes parents alors a lundi
bisouille les filles et pleins de ++++++++